Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 015
1 septembre 2012

créas de fin de vacances et jeux...

Et oui dernier week-end officiel avant la rentrée!!

toutes les bonnes choses ont une fin...

 

alors voici les dernières créas des vacances....

tout d'abord ma première broderie vue ici,

montée sur un coussin

( et oui encore un!)

 101_4518

 

101_4517

 

j'ai du faire avec le peu de marge que j'avais, mais le résultat me plait bien!!!!!

 

&

et des créas Senteur Lavande:

des étiquettes parfumées, vues sur de nombreux blogs.

 

Voici les miennes,

d'abord les séries transfert et ruban:

lavande1

 et puis la série des brodés:

101_4476

réalisés avec les broderies offertes par les copinautes

mais qui malheureusement étaient bien trop grandes pour mon casier de l'amitié.

vous ne m'en voudrez-pas les filles??

 

 &

et puis ça me trottait depuis pas mal de temps,

et elle s'est offert la machine avant moi.

Alors avec son accord ( parce que c'est ma grande copinaute),

je m'en suis acheté une aussi, et j'ai fait les miens.

Quoi me direz-vous?

Des badges!!!!!!!!!!

oui les enfants en font en papier, Nyse en tissus plastifié et moi 100% tissus.

des ronds, des rectangulaires, 

des brodés, des dentelles, des tamponnés, des lettres ou chiffres,

mais uniquement avec mes tissus préférés.

 101_4510

101_4511

101_4513

101_4515

101_4514

( les monogrammes sont fait sur commande avec choix de la lettre ou chiffre ,

couleur du tissus et du fil)

 

Alors copine, ça te plait??

ils seront bientôt en boutique...

 

 &

encore des jeux:

 chez Fleurs et Rayures

 Tirage au sort du billet gagnant le 13 septembre.

 ♥♥♥♥♥

 

chez Claudine, Au Fil des Fleurs....

pour les quatre ans de son blog

4_ans_du_blog_Claudine

Tirage au sort le 10 septembre

♥♥♥♥♥


Chez  Cottage et Patine

La trop talentueuse Christel nous propose de gagner " the machine"

hmpsr553_Verpackungs_dyn

 

Tirage au sort le 8 septembre

 

 bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

et merci de continuer de voter pour moi pour

 

MC_Blog_d_co_1

 

( nous sommes le 1er et les compteurs sont remis à 0)

ici

 

 

à bientôt

 

et surtout:

67814705_p


 

 

Publicité
Commentaires
B
Moi aussi je fais des badges tissus ...nin nin nin .... ! ! et c'est souvent le cadeau "élégant" offert avec chaque commande, mais en ce moment c'est un cadeau décoratif, en tout cas les tiens sont bien jolis, surtout ceux de la première image !
Répondre
L
Je passe régulièrement sur votre blog mais toujours en silence, mais cette fois ci je me décide tout de même !!!<br /> <br /> Vous avez un superbe blog, avec des créations sublimes et toujours mis bien en valeur !!!!<br /> <br /> je viens de voter pour vous...<br /> <br /> Passez une bonne journée<br /> <br /> Pat
Répondre
S
Des créations pleines de charme, tout est très joli, sympa l'idée des badges ! <br /> <br /> Gros bisous et j'espère que la rentrée s'est bien passée pour tes loulous !<br /> <br /> Gros bisous toupine, <br /> <br /> Sandrine
Répondre
T
trop chouettes tes badges!! moi j'ai abandonné la badge it le jour où j'ai failli me sectionner le tendon de l'index droit!!
Répondre
D
Très jolies créations et ton coussin est superbe, j'adore tes sachets et tes badges Bravo Bravo.<br /> <br /> Très Bonne rentrée à toi aussi Gaëlle<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
Publicité
Publicité