Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 015
25 mars 2017

♥ grand jeu concours parrain/marraine ♥

Partenariat / concours

http://cadeaux-marraine.com/wp-content/themes/bb-theme-child/assets/img/home-fille.jpg

Aujourd'hui je souhaite vous faire découvrir de jolis sites dédiés aux parrains et marraines, ils leur permettent de trouver toutes les idées de cadeaux pour leur filleul:
Des cadeaux de naissance, de baptême, d'anniversaire ou de Noel

www.cadeaux-parrain.com
www.cadeaux-marraine.com

voici par exemple un article qui me fait craquer:

http://cadeaux-marraine.com/wp-content/uploads/2016/11/double-coeur-300x300.jpg

( clic sur l'image )


www.organisation-bapteme.com


Le blog organisation-baptême est un blog qui vient de sortir sur toutes les informations ou idées sur le baptême : les différents types de baptême, les rôles des parrains, marraines, les inspirations de décoration...

cet article par exemple j'adooooooooooore

( clic sur l'image )

 

Je fais parti des 40 blogs contactés par ces partenaires dont le finaliste de chaque blog pourra être tiré au sort pour gagner l'un de ces 3 cadeaux:

grand-concours (1)

 

 

pour jouer, laisser un commentaire ci dessous, liker les pages facebook


https://www.facebook.com/Cadeaux-parraincom-169637260165954

https://www.facebook.com/cadeaux-marrainecom-1720281464958542

https://www.facebook.com/Organisation-baptême-299173823831896

 

et la mienne si ce n'est pas déjà fait...lol

 

vous pouvez jouer aussi sur facebook en remplissant ces conditions et le partage en public sur votre page...

 

Le jeu concours commence aujourd'hui et jusqu'au 5 avril 2017 00h00.

 

Tirage au sort le 6 avril 2017 pour connaître celle qui participera au tirage des 3 gagnants parmi les 40....

 

monogram

 

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce partage parfois bien utile!!!<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Catherine
Répondre
S
Je suis aussi marraine di fils de mon frère, 10 ans, et aussi du fils de la sœur de mon mari, il est grand déjà, 28 ans, et il attend un enfant en ce moment, alors peut être intéressant regarder ces pages...cependant je n'opte pas au concours, trop de pages facebook déjà, mais merci pour ce partage.<br /> <br /> Belle semaine.
Répondre
N
C'est gentil et intéressant de nous les faire connaître, mais vu l'âge de mes 4 filleuls (29-29-23-20), et le fait que je ne sois pas inscrite sur Face de bouc, je ne vais pas participer...<br /> <br /> Bises, bon week-end.
Répondre
Publicité
Publicité