Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 003
26 janvier 2017

Etoilez-moi...

coucou...

 

une belle découverte à vous faire partager à l'occasion de la St Valentin qui approche...

saint-valentin2

 

Baptisez une étoile pour graver votre amour ou pour la naissance , le baptème d'un enfant.

un concept magique à découvrir  sur le site:

http://etoilez-moi.com

 

 

à l'occasion de la Saint Valentin, découvrez un cadeau romantique unique et baptisez votre étoile

 

( clic sur l'image)

 

un coffret est à gagner sur ma page facebook

( voir conditions sur celles-ci)

 

bonne chance

 

à bientôt

 

monogram

Publicité
Commentaires
C
c'est une belle idée ^^ <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
De belles créations dans ton univers, des petits mots d'amour pour chacun des nôtres.<br /> <br /> Isaela
Répondre
S
très joli idée Gaëlle - l'amour, toujours l'amour c'est magnifique ...<br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> Solène
Répondre
L
Super sympa <br /> <br /> Mais je ne suis fan de face book!!!<br /> <br /> Bisouu
Répondre
F
C'est plus d'mon âge tout ça ma brave dame! Je laisse ma place à celles qui croient encore en l'amour...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Publicité
Publicité