Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 007
29 août 2012

du bonheur reçu et des jeux...

avant mon départ et depuis que je suis rentrée,

plein de jolies surprises sont arrivées à la maison:

 

 

d'abord de Suzy La maison d'Emilie

 

qui a crée pour moi une image" Senteur Lavande"

et comme j'ai terminée ma récolte cela va me servir....

merci Suzy!!

103_3813

103_3814

après égrénage, le bac était rempli,

de quoi réaliser plein de créas senteurs...

( à suivre...)

 

♥♥♥♥♥♥♥♥

 

puis  de Françoise de L'atelier au fond du jardin

103_3810

plein de jolis napperons brodés par sa maman ,

pour de futures créas...

 

 ♥♥♥♥♥♥♥♥

 

de Guilou

une superbe carte scrappée:

103_3851

 

 ♥♥♥♥♥♥♥♥

 

et de Nora du blog de coeur d'ART'ichauds.

Nous avions convenu d'un échange avant les vacances

mais les aléas de la vie ont fait repousser nos envois.

Nora pas trop à l'aise m'a plus que gâtée!!!!!!!!!!!

et dire qu'elle a osé me complimenter...

alors qu'elle est trop trop douée!!!!!

 

 103_3829

 déjà de superbes emballages!

( bon désolée la photo est un peu floue)

 

et à l'intérieur,

que de merveilles!!!!!!!!!!!

 

un superbe coussin !!

esprit shabby comme j'aime,

avec des petits pompons,

aux teintes parfaites pour mon salon...

 

Edit de 11h43 , Nora m'a dit qu'il n'était pas fait maison,

mais il est superbe!!!

bon ça veut dire que tu as vraiment fait trop de frais!!!!!

 

103_3841

 

et puis un tableau chic,

romantique à souhait

103_3843

 

mais encore:

mercinora1

tu m'as vraiment trop gâtée ma belle!!!!!!!!!

tu n'avais pas à t'excuser du retard par autant de présents...

je te remercie du fond du coeur

 

je suis tellement génée par les petits paquets que je lui ai offert,

que je vous laisse découvrir cela chez elle...

mais je vais me rattraper et cogite déjà à un second envoi

 

 

&

plein de jeux pour la rentrée:

 

le premier chez Annelyse de Pois, vichy et Cie

ma copinaute préférée!!!!!!!!!!

pour gagner ceci:

S6304568

et plus encore si on est nombreuses à participer!!!!!!

jusqu'au 7 septembre

 

Nyse, c'est une des 5 premières a avoir laissé un commentaire sur mon blog l'an dernier,

depuis on est de grandes copinautes!!!!!!

on s'est rencontrée 3 fois, envoyé plein de cadeaux: que du bonheur à chaque fois!!!!!

c'est une créatrice autoentrepreuneuse de talent avec un coeur énooooooooooooorme!!

c'est d'ailleurs  Annelyse qui m'a pousé à me lancer et voilà qu'elle ouvre enfin sa boutique en ligne:!!!!!!!

bravo ma bellllllllllllllllle     !!!!!!!!!!!

 

&

chez L'artichaut d'argile

Bracelet_bouquet

pour gagner un adorable bracelet

Le tirage au sort aura lieu le 5 septembre

 

&

chez Patine et chiffons

pour gagner ce pochon "Hortensia bleu" en drap ancien.

 

 

 Photo2482

 

tirage le mercredi 5 septembre

 

 

&

chez chaussette, qui fête bientôt ses 1 an

 

78390470_p

 

le tirage au sort le 13 septembre

 

 

bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

et merci de continuer de voter pour moi pour

 

MC_Blog_d_co_1

 

ici

un vote par jour par personne jusque mars 2013

 

 

 

bizzzzzzzzzz

 

le_petit_monde_de_Ga_lle_vous_remercie_AVEC_FLEURS

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
coucou <br /> <br /> <br /> <br /> Noël avant l'heure !! super !<br /> <br /> Tout comme toi j'ai cueilli la lavande mais n'ayant pas ton courage je l'ai offerte à une amie qui en a fait d'adorables pochons aussi ! <br /> <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br /> Katy
Répondre
C
Et bien que de merveilles tu as reçues ! Des choses plus belles les unes que les autres ... Et bonne chance pour tous ces jeux, je joue aussi chez Sylvie et Chaussette !<br /> <br /> Très belle journée et doux bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
toute cette lavande doit sentir bon chez toi !<br /> <br /> bonne chance pour tous ces jeux.
Répondre
L
j'ai appris a connaitre Nyse et c'est une personne en or une très gentille femme qui est toujours la pour me soutenir elle est adorable ses créations sont de l'or je l'adore une magnifique rencontre tous comme vous !! <br /> <br /> pleins de gros bisous ! <br /> <br /> Lude
Répondre
S
Tu es vraiment très gâtée ! que de jolies choses et que d'amitié qui se devine !<br /> <br /> Bon week-end et bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
Publicité
Publicité