Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 017
6 février 2012

Tag et jeux...

 

 j'ai été tagué par Vivie "les 400 coups de Virginie"


Les règles du jeu à respecter :

1.Vous devez poster les règles.

2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle sur son blog.

3. Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions sur les personnes taguées.

4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.

5. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils/elles ont été tagués.

6. Ne faites aucun tag sans les prévenir.

7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

 

Mes réponses à Vivie:

Hkitty_CHASSIS_BOIS

 

1. Si tu étais un film lequel serais tu et pourquoi???

bon j'ai déjà répondu , il y a quelques temps à cette question sur un tag précédent mais je le répète:

le_fabuleux_destin_d_amelie_poulain

parce que la douce Amélie est souvent sur son petit nuage,

et qu'elle est heureuse de petits riens

( un peu comme moi!)


2. Quelle est ta principale qualité???

la

 ( c'est mon homme qui me l'a dit!!! même si elle est parfois à rude épreuve avec mes monstres...)

 

3. Tu participes à l'émission "un diner presque parfait" que prépares tu à tes hôtes???

c'est vraiment pas une émission à laquelle j'aimerais participer!!!!!!!!

d'une part parce que j'estime ne pas avoir un talent de grande cuisinière mais aussi parce que je pense qu'échanger un repas , c'est quelque chose d'intime qui ne doit pas être entouré de caméra...

 

4. Si l'on te donnait la possibilité de revenir en arrière...qu'aimerais tu changer ou améliorer???

j'aurais du oser plus tôt créer ce blog,

car depuis maintenant 7 mois vous êtes un peu ma double ( et si jolie!) vie!!!

 

5. Quel est le cadeau le plus nul que l'on t'a fait???

une sauteuse!!!!!!!! offerte par ma belle mère il y a pas mal d'années!!

justement comme si moi , ma vie, comme la sienne , c'était de faire la cuisine...

 

6. Tu échoues sur une île désserte...quelle personnalité célèbre t'accompagne???

juste mon homme ( célèbre pour moi!!!!!)

et mes fils!!!!!!!!!!! ( bon je sais ça fait 3...)

 

7. Quel est ton plus grand souhait???

vivre heureuse et en bonne santé avec mes 3 hommes

 

8. Si tu devais partir en voyage où irais tu???

ça aussi je vous l'ai dit il y a peu:

 à Venise où je rêve d'aller avec mon amoureux

 

9. Quel est ton plus beau souvenir???

la naissance de mon premier fils et toute l'émotion d'être devenue "maman"...

 

10. On t'offre la possibilité de changer le monde...Que ferais tu???

je supprimerais l'argent pour que le partage et les échanges soient les seules vraies monnaies...

 

11. Quelle est la plus grosse honte de ta vie???

 

à 18 ans à la FAC,

j'étais parfois cobaye pour une école de coiffure: cela m'évitait de payer la coupe!!

mais un jour,

où la séance était basée sur la couleur, je suis ressortie avec des mêches oranges et noires!!!!!!

je dois vous dire que j'étais plûtot dégoutée...

mais le pire, c'est qu'un gamin de 6 ans m'a insulté " d'Halloween" dans la rue!!

j'étais complètement décomposée,

j'ai filé illico au petit commerce du coin pour acheter une teinture noire!!!

et moi qui suis chatain clair, je me suis retrouvée noir corbeau!!

le lendemain, chez le grand coiffeur de la ville on m'a éclairci les cheveux...

 

au final les cheveux hyper abimés pendant plusieurs mois

et mon porte monnaie d'étudiante en a carrément pris un coup!!!!!!!!!!!!!!

 

et  depuis la naissance de mon fils ainé soit 7 ans et demi,

plus aucune teinture ni décoloration sur mes cheveux...

 

 

Mes 11 questions pour vous....

 

1. quel est ton plus grand défaut ?

2. que collectionnes-tu ( même honteusement) ?

3. qui aimerais-tu rencontrer ?

4. quel est ton plus grand rêve ?

5. quel est le plus beau cadeau que tu aies reçu ?

6. quel est ton boulot ?

7. qu'aimerais - tu savoir faire que tu ne sais déjà ?

8. quel objet voudrais-tu dénicher pour 4 sous?

9. que retiens-tu de ta scolarité?

10. quel est ton vêtement favori?

11. qu'aimerais-tu recevoir pour la Saint- Valentin ?

 

 

 

alors à mon tour, je tague:

Nyse de Pois, vichy et Cie

Valérie de Table, Déco et Gourmandises

Sandrine de l'Atelier de Drine

Cathy de Le Blog de Cathy

Joelle de La Brocante de Nina

Delphine de Coeur de Zinc

Anne de Un Zeste de Broderie

Jeanne de Coeur de Breitz

Nat de Le Jardin secret de Nat

Cat de Patines & Cie

Nathalie de Les filles de la Colline

 

 

à vous de cogiter les filles!!!!!!!!!!!!

 

 

pour finir encore des jeux:

 

chez Sandra : "1 étoile dans la maison"

 que je viens de découvrir,

pour son premier anniblog

jeu_etoile

Vous avez jusqu'au 17 février pour jouer...

&

 

chez Cathy: L’Univers naïf de Cathy

 pour les 2 ans de son blog...

jeu_cathy

Vouys avez jusqu'au 4 mars pour jouer...

 

&

 

  chez Lyne de Dentelles et Chiffons

72432276 p

 

pour son 3e anniblog

ce pique-aiguilles et sa petite chaussure à gagner

vous pouvez vous inscrire jusqu'au 29 février minuit


bonne chance...

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzz

belle semaine

Publicité
Commentaires
V
merci pour les jeux, très bon dimanche
Répondre
R
ravie d'en connaitre un peu plus sur toi se n'est pas toujours facile de se dévoiler...<br /> <br /> Merci pour ce ravissant CV<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
Répondre
B
...à ta belle-mère !!!!!!!!! Coooooommmmmment ? Une femme accomplie est une parfaite cuisinière ! Matin. Midi. Goûter. Soir. Pique-nique. En-cas ... Et puis quoi encore ? Ah ! Les belles-mères, toutes les mêmes !!!<br /> <br /> Très rogolo, ton tag !<br /> <br /> Je t'inscris dans mes liens ! (ne t'inquiète pas, tu es sur la liste des participantes)<br /> <br /> A bientôt, Gaëlle !<br /> <br /> Bisou, bisou...<br /> <br /> Anne-Martine
Répondre
L
Comme ça on te connait un peu mieux...YES pour Yan Tiersen !
Répondre
C
Des cheveux orange et noir!!!!!!!!oh la la!!!!J'aurais aimé voir ça (mdr).Belle journée.Gaëlle
Répondre
Publicité
Publicité