Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 016
9 février 2012

petites coutures , des cadeaux et d'autres jeux...

Souvenez-vous,

il y a quelques moi parce qu'elle m'avait envoyé de superbes étoiles au crochet,

je m'étais fait un sac pour les avoir auprès de moi.

C'est mon sac de l'hiver:

101_2176tf

 

et comme il me restait encore une étoile: la rose,

je viens de me faire ceci:

pochettetf

une petite pochette assortie d'après le tuto de Plume de Lin

 

je dois vous avouer que j'adore!!!!!!!!!

 

tellement que j'ai fait d'autres pochettes:

101_3263tf

celle-ci en jute , dentelle et à l'intérieur du coton ancien

( le transfert provient d'un blog que je ne retrouve plus...

toutes mes excuses à la créatrice...)


 

et encore d'autres

( que je ne vous montrerais pas de trop près

car elles partiront vers d'autres horizons...)

101_3265tf

 

voilà pour la couture

 

j'ai encore été couverte de cadeaux.

 

J'ai participé à l'échange chez

La maison de Catherine.

 

Le thème était : bougies et photophores.

J'ai reçu les jolis cadeaux de ma binome  Breizfanfan.

je dois vous dire qu'elle m'a carrément comblée:

fanfantf

un grand chandelier à 5 branches qu'elle a chiné pour moi,

2 petits photophores avec dentelle,

et bien sur les bougies qui vont avec!!!!

elle a même rajouté un bel album scrappé

et de la dentelle fantaisie!

Merci beaucoup Valérie j'adore!!!!!!

( et oui c'est son vrai prénom..)


pour l'instant , il me plait ainsi ton chandelier,

alors il ne passera pas tout de suite sous mes pinceaux...


j'espère que mes cadeaux te plairont tout autant...


&

un autre échange ,

avec Ophélia,

une jeune étudiante,

non blogeuse mais très douée en broderie.

Voici ce qu'elle m'a envoyé:

oph_liatf

un bel ange brodé monté sur un tableau ( avec plein de coeurs!!!),

de jolis coupons de tissus, des rubans,

plein de sortes de thés,

et un superbe livre de déco!!!


et le pire de tout, ce qu'elle m'avait gâtée davantage:

une enveloppe a du se perdre en route!!!!!!


alors un conseil les filles:

EVITER LES ENVOIS MULTIPLES!!!!!!


et moi j'ai oublié de prendre en photo ses cadeaux....

et oui d'habitude les copines sont bloggeuses!!!!


en tous cas:

MERCI OPHELIA!!!!!!!!!!!!!!

et bientôt, on remet ça!



&


un dernier cadeau,

reçu par ma copine Gaëlle , Coeur de Lavande


Avec sa tribu, elle est venue manger à la maison le week end dernier,

et m'a rapporté ceci:

troussegtf

il y avait un petit oiseau déco avec, mais celui là il a été oublié!


MERCI COPINE!!!!!!!!!!!!


 

pour finir, une nouvelle ribambelle de jeux sur de jolis blogs:

 

Chez Nicole pique et brode

travaux_nicole_356

jusqu'au 18 février

&


 

Chez L'essence des Rêves,

 

72592725

 

   jusqu'au 25 février

 

  &

 

 

Chez Poésie Marine

 

72558289_p

jusqu'au 1 er mars


&

chez Julie , d' Histoire de Famille,

pour son premier anniblog

IMG_1360_redimensionner

le tirage au sort aura lieu le 2 mars 2012..



bonne chance à toutes

merci à celles qui m'ont lu jusqu'au bout!!!!!!


bonne fin de semaine

bizzzzzzz


Publicité
Commentaires
E
ton sac et ces pochettes sont très réussis, je viens de prendre le tuto de plume de lin !!! la couture ça te connais bien... et en plus tu as <br /> <br /> été super gâtée vraiment<br /> <br /> Bisous Chère Gaëlle
Répondre
L
Superbe ton sac et tes jolies pochettes .!!.<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
M
oh la la ! j'avais raté cet article! je viens de passer encore un bon moment à en prendre plein les yeux... J'adore ton sac et sa pochette, les étoiles sont épatantes! Anne
Répondre
N
Très jolies créations , je suis ravie d'être passée ce soir bises nath p
Répondre
V
Que de cadeaux tu as été bien gâtée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité