Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 008
13 décembre 2015

3e dimanche de l'avent , échange et notre sapin...

déjà le 3e dimanche de l'avent...

102_1102

 

102_1103

 

jacinthe fleurie et jolie bobine dans mes présents de l'avent...

102_1104

bobine offerte par Suzy de La maison d'Emilie...

 

christmas_heart_graphicsfairy

et oui il y a quelques mois nous avions convenu d'un échange de l'avent

alors comme mes garçons, chaque matin j'ai le bonheur d'ouvrir un joli paquet...

regardez plutôt...

 

102_1066

 

quelques uns de mes présents favoris...

la jolie bobine présentée au dessus, cette magnifique étoile

102_1105

 

ce joli tour de tête ou de cou...

102_1114

merciiiiiiiiiiiiiii Suzy!!!

 

christmas_heart_graphicsfairy

 

et pour finir notre sapin:

 

102_1108

102_1111

 

christmas_heart_graphicsfairy

pour info j'exposerais au marché de Noël de Laon 02000

le week end prochain dans un chalet,

et mes créas seront visibles à la boutique de Noël de Laon,

boutique éphémère à la cité médiévale ( j'adore le flyers!!)

image11

 

 

à bientôt

monogram

Publicité
Commentaires
C
Suzy fait des merveilles, comme toi ! Vous étiez faites pour cet échange ! Quelle belle idée tu as eue ! C'est charmant et tellement agréable de découvrir jour après jour un adorable présent. Bises et belle semaine jusqu'à Noël ! Marie-Jo
Répondre
A
Une belle idée.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ah ma chère Gaëlle tu es gentille de me mettre ainsi à l'honneur sache que moi aussi tous les matins j'ai hâte de découvrir tes présents choisis avec beaucoup de goût, à refaire ...je ne suis pas en avance comme tu peux le constater <br /> <br /> Demain dernier dimanche de l avent et bientot mon départ <br /> <br /> Bien affectueusement
Répondre
G
Bonnes ventes pour ce marché de Noël , tout est adorable .<br /> <br /> Carine
Répondre
L
C'est tout mimi! J'adore! Gros bisous ma belle et bons préparatifs!<br /> <br /> Lali
Répondre
Publicité
Publicité