Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 498 978
12 février 2012

un peu de moi et beaucoup d'elles...

 De Choses et d'autres 

organise un concours sur le thème de l'autoportrait dans un miroir.  

En fait, ce n'est pas si facile!!!!!!!

alors en exclusivité voici un peu de moi,

chez moi...

miroir1

 

et encore une fois,

je crois que les filles de talent se donnent le mot,

encore plein de jeux pour de jolis anniblogs:


chez  "L'atelier de Valentine"

 

tablier_2_liberty1


 &

Chez 2 clous et 1 pinceau

 

foulard1 an

Tirage début mars et envoi d'un foulard bien chaud pour la gagnante!

 

&

chez Vert Anis Déco

Vous avez jusqu'au 29 février 2012 pour tenter votre chance


&

chez L'atelier d'Elise Créations



bonne chance à toutes!!!!


bizzzzz

bon dimanche


Publicité
Commentaires
E
Il n'y a pas que le miroir qui est beau, et même si on ne voit qu'un peu de toi je suis séduite...très sympa cet autoportrait !1bisous chère Gaëlle
Répondre
G
contente de voir un visage derrière le petit monde de Gaêlle<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> catherine
Répondre
C
Même miroir que toi dans mon entrée et bien sur , je jette un oeil plus loin que le miroir pour tenter d'apercevoir ton minois et ton joli décor tout de blanc vétu ...
Répondre
M
sympa ta photo il faut que je publie la mienne!!!!<br /> <br /> Bonne chances pour tout ces jeux, bisous bisous
Répondre
C
aahhh !! Gaëlle derrière ton APN !!! trop bien !! merci et bonne chance à toi pour tous ces jeux où des merveilles sont à gagner chez de merveilleuses créatrices !!<br /> <br /> bonne fête à toi ma belle Ta moitié t'a bien gâtée !!! trop bien !! <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Publicité
Publicité