Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 015
9 août 2015

nouvelles créas et jeu des binômes...

coucou...

 

aujourd'hui je vous présente mes dernières patines lumineuses, pour la boutique ...

 

102_0645

un lustre très romantique dans les tons blanc poudré

 

et une lampe fleur plutôt originale

102_0636

 

qui fait office de diffuseur de senteurs...

( là avec de la lavande du jardin...)

102_0639

 

90223441_p

toujours avec la lavande j'ai commencé à réaliser différents sachets senteurs...

( et cela ne va pas s'arrêter car cette année un voisin m'a laissé tailler ses 40 pieds de lavande...

après 3 semaines mon égrainage se termine avec 2 très gros sacs... )

 

102_0630

102_0642

102_0634

 

pour vous l'image du net utilisée

images__

 

90223441_p

et pour finir voici les photos de mon binôme du jeu de Jeanne ( Coeur de Breitz )

j'étais en duo avec Carole - L'atelier de Charlotine

 

voici ce que je lui ai envoyé

pourcarole

un pochon , un sachet de lavande "Bonheur", un ♥ en bois à son initiale très shabby,

un médaillon en plâtre et un dessous de plat aux ♥...

 

ce que j'ai reçu dans les teintes que j'aime :

102_0669

des napperons anciens, des plâtres dont l'un monté sur cadre, un coeur aux roses shabby  , une boîte rose ancienne et des autocollants

 

 

 

à bientôt

monogram

Publicité
Commentaires
M
J'adore tes petits sachets de lavande!!! Profite bien des derniers jours avant la reprise et bravo pour ton atelier boutique auquel tu as donné une jolie couleur!:)
Répondre
L
Jolies patines! Je craque pour tes p'tits sachets en forme de coeurs! Je vois que vous avez fait de beaux échanges également! Je te souhaite une belle rentrée petite collègue! Plein de gros bisous, merci pour tes gentilles visites!<br /> <br /> Lali
Répondre
R
je vous découvre et j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> rose
Répondre
C
un bel échange :)<br /> <br /> et de bien belles créas ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
J'aime l'idée de la lampe diffuseur !<br /> <br /> Tu as de la réserve pour tes sachets lavande, la MAC va turbiner dur !<br /> <br /> Bel échange, je suis contente pour vous<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
Publicité
Publicité