Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 011
5 février 2012

Nouvelle lampe, des coeurs , des cadeaux et des jeux...

Bonjour à toutes,

comment allez vous avec ce froid glacial ????????

chez moi, hier impossible de descendre de ma montagne,

c'est Monsieur qui m'a emmené faire mes courses!

et même en 3 jours de nombreuses coupures de courant:

je vous raconte pas quand la maison est 100 % électrique, c'est galère!!

 

Apparemment la belle blanche commence à fondre, j'espère qu'elle va vite disparaître...

 

Sinon depuis mercredi,

j'ai fait une nouvelle lampe:

lampe_dentelletk

pour l'abat jour j'ai reporté  celui de ma lampe de chevet de jeune fille!!

( en fait le pied de lampe fut cassé il y a bien longtemps mais j'avais gardé l'abat-jour)

j'aime beaucoup ce tissus!!

et j'ai habillé le vilain fil marron en cousant une dentelle autour

 

PetiteMichelleLouiseDivider

 

 Tinou, du très tendre blog Couleur Campagne,

nous demandait de montrer nos coeurs.

 

La difficulté c'est que chez moi, il y en a partout!!!

Il y a 2 ans, une voisine avait commencé à les compter:

et rien qu'à l'étage du bas elle était déjà arrivée à 133!!!

autant que vous dire, qu'il en a  aussi dans mes couloirs, ma salle de bain, ma chambre et mon atelier!

et que depuis le temps j'en ai eu des nouveaux!!

alors voici une mosaïque de mes préférés:

de nombreux HOME MADE :

coussinet, chaussette ou liens en tissus, couronne de lavande, coeur en platre, en bois...

des cadeaux de copinautes

et d'autres achetés dans le commerce

 

blog3__7_

 

et si après ça,  vous ne savez pas quoi m'offrir ??!!!

lol!!

 

PetiteMichelleLouiseDivider

 

et justement, j'ai encore reçu des merveilles  dans ma boîte aux lettres:

 

d'abord d' Isabelle, du joli blog Secrets de Brodeuse.

Le jour de l'épiphanie ,

elle avait proposé d'offrir une surprise à chaque reine

qui laisserait un commentaire sous son article.

Et j'ai reçu de jolies choses:

isabelletk

un superbe cornet et une pince en dentelle,

un soleil  en platre parfumé,

un transfert et une ravissante carte

 

MERCI ISABELLE!!!!!!!!!

comme tu l'as deviné tes superbes cadeaux blancs ont pris place dans mon salon!

 

&

parce que j'avais craqué sur ces Cup Cake et macarons,

j'ai fait un échange avec la talentueuse  Annabelle.

Voici ce que j'ai reçu:

annabelletk

non seulement Annabelle m'a envoyé le fameux cup cake et les 3 macarons,

mais aussi un ourson, , un trio de coussinets, et de belles étiquettes!

 

MERCI ANNABELLE!!!!!!!!!!

 

encore des gourmandises que je ne pourrais pas manger...

 

&

j'ai encore reçu de superbes fleurs,

d'une gentille abonnée, Modestine,

très très douée au crochet:

modestinehk

en retour je lui ai envoyé quelques petits trucs ...

 

&


pour me remercier d'un patron chez l'une et d'une carte chez l'autre,

j'ai reçu des petites attentions de copinautes:

stefhk  laurencehk

Merci beaucoup à toutes les 2!!!!!!!

( cliquer sur les images pour aller les voir...)

 

PetiteMichelleLouiseDivider

pour finir quelques jeux:

 

chez Le Grennier d'Hannah,

pour son premier anniblog

Tirage au sort le 14 février

 

&

 

chez  la fée détraquée

pour gagner une de ses créas originales

 

 

DSC09258

dernier jour aujourd'hui

 

&

pour finir, je me suis inscrite

au nouveau jeu des binômes chez Jeanne,

Vous avez jusqu'au 24 Février pour l'informer de votre participation

et la valider en relayant l'info sur vos blogs !

Les non blogueuses peuvent jouer bien sûr !

Le colis devra contenir:

 

Un petit truc pour la cuisine

Un petit truc pour la salle de bains

Un petit truc pour le salon

Un petit truc pour le jardin !!!

 

Peut-être serez vous ma binôme????


PetiteMichelleLouiseDivider

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzz

BON DIMANCHE AU CHAUD!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Superbe ton abat joir !!!<br /> <br /> Tu as été drolement gàté !!<br /> <br /> Joli mosaïque de coeurs !!! Moi ausso j'adore çà !.<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
B
Trés jolie tes lampes.<br /> <br /> Au moins, au jeu des bînomes chez Jeanne, pour la cuisine, pas de poêle!!!!<br /> <br /> Belle journée, j'espère que tu as moins froid.
Répondre
É
j'aime beaucoup le tissude cette petite lampe<br /> <br /> quelle collection de coeur<br /> <br /> c'est très joli<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
M
Eh bien!!tu as été gâtée!!!de jolis cdeaux!!<br /> <br /> Ta lampe est très belle et l'idée de la dentelle est géniale!!<br /> <br /> Bises et bonne semaine!<br /> <br /> Muguette
Répondre
D
wouaaah que d'infos utiles !!! merci<br /> <br /> très belle lampe<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Publicité
Publicité