Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 018
2 novembre 2011

Nouveaux Jeux ce matin...

Bonjour les copinautes, merci de votre intérêt pour mes fauteuils!

Le premier se termine: mais hier en panne d'agrafe...

la suite très vite!

 

 

Pour aujourd'hui quelques nouveaux jeux en ce dernier jour de vacances!

Pour moi c'est rendez-vous chez le docteur, j'ai une angine carabinée...

 

 

Place aux jeux:

 

 

index

 Tirage au sort du gagnant dimanche 6 novembre.

( clic sur l'image)

 

 

 

Un petit jeu chez Martine

pour les 2 ans aussi   

des caprices de Martine 

 

 

Date limite de participation : le mercredi 16 novembre à 12h.

 

 

 

fait un très joli petit jeu

sa boutique : histoire de lin


pour jouer c'est par ici, résultat le 6 novembre

 

Mais aussi 

les flâneries de la brebis

69546035_p

 

 

bonne chance

et bonne journée


Publicité
Commentaires
N
De très jolies découvertes, les blogs dont tu nous parles, merci... <br /> Soigne-toi bien et prends soin de toi...<br /> Bisous
Répondre
A
alors là épaté je reste sans voix ton fauteuil super,drôlement joli avec les boutons,chapeau,soigne bien ton angine bon courage bizzz
Répondre
C
Et bien bonne chance pour tous ces nouveaux jeux !!! Pas de bol de reprendre l'école avec une angine, soigne-toi bien surtout !<br /> Très belle soirée Gaëlle !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
K
oh la la ma pauvre !!!!<br /> soigne toi bien et bonne chance pour les jeux ..<br /> basgii<br /> kiki
Répondre
N
c'est bien joli tout ça !!!!! prends bien soin de toi !!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Publicité