Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 016
7 septembre 2011

Fini le suspense, voici les résultats...

tout d'abord, je vous remercie à vous d'avoir été aussi nombreuses à participer

sans connaître le cadeau à gagner!

 


Voici les  participants:

101_1743

j'ai imprimé 92 papiers correspondants aux 92 commentaires dans l'ordre du blog

( c'est là que je me suis demandée:

pourquoi canalblog ne numérotait pas les commentaires!

zut il va falloir compter!!!)


pliage en 2 et hop dans le pot!

101_1744

 

et maintenant tirage par petit loulou:


Pour le gros lot de la rentrée:

101_1735

la gagnante est celle qui a laissé le commentaire n°

101_1754

c'est Qui?

isa.ptitbout le 17 août 2011 à 15:42

 

Pour le lots lots de consolation:

101_1734

Lot n°1 pour  celle qui a laissé le commentaire n°   

101_1749    

c'est Qui?

 lisveur, 17 août 2011 à 11:28

 

et le lot n°2 pour  celle qui a laissé le commentaire n°  

101_1750

 

c'est Qui?

 valou, 04 septembre 2011 à 11:00

 

Bravo aux 3 gagnantes, j'attends vos coordonnées pour l'envoi des paquets.

67446971_p

pour celles qui veulent encore jouer, j'ai découvert d'autres jeux:

chez Luma bricole pour son anniblog,

pour gagner un cadeau à choisir parmi plusieurs

voici mon préféré

tirage le 10 septembre

 

chez Un petit blog et puis s'en va

pour gagner cela

tirage au sort le 14 septembre

 

chez Valou

( une de mes gagnantes!!)

pour gagner un cadeau au choix

tirage au sort le 25 septembre

voici mon préféré

 

 

à très vite

 

monogram

 

Publicité
Commentaires
B
félicitations aux gagnantes<br /> bises
Répondre
M
Bravo aux gagnantes!!!elle vont être gâtées!!<br /> Bises et bonne fin de semaine<br /> Muguette
Répondre
D
Félicitations aux gagnantes :)<br /> Bisous
Répondre
L
bravo aux gagnantes.<br /> belle journée
Répondre
S
Un grand bravo aux gagnantes.<br /> Bises de la Briéronne
Répondre
Publicité
Publicité