Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 016
6 septembre 2011

Les inscriptions sont closes...et jeux...

Les inscriptions sont closes pour le jeu de la rentrée,

images

je remercie les 92 participantes...

Tirage au sort demain, mais je vous présente les cadeaux que j'ai confectionné pour l'occasion.

Pour l'heureuse gagnante:

2004_07_141__7_

( de haut en bas)

un pochon craies

une trousse

un carnet pour vos "notes" personnelles

un agenda

une ardoise et une étiquette

un pochon peinture

 

et aussi 2 lots de consolation pour 2 autres candidates:

101_1734

un pochon 1 ou 2

contenant chacunune série d'étiquettes, une broche fleur et un porte clé ours

 

BONNE CHANCE

67446971_p

Encore des jeux:

 

Chez Emma Création

jeu1

http://emmacrea.aufildemma.com/non-classe/un-petit-concours

 

et chez   La fée chocolat qui  fête les 4 ans de son blog
 

Voici ce qui est à gagner

http://www.poussieredestoiles.com/images/i/ima/Image5.png

http://i44.servimg.com/u/f44/09/04/93/67/img_0120.jpg

 

 

 

à demain

monogram

Publicité
Commentaires
L
Bon visiblement c'est loupé pour moi...Alors bonne chance aux participantes! Mais je reviendrai!
Répondre
C
félicitations par avance à la gagnante et aux "perdantes"....Tout se petit monde se verra joliment gâté.<br /> Bravo & merci pour elles<br /> Ben oui, je dis elles parce que je ne gagne jamais. Défaitiste moi?<br /> Non, réaliste!<br /> Bon mercredi<br /> Bisous
Répondre
C
Très joli tout ça!!!!Bises.Gaëlle.
Répondre
B
c'est superbe! j'envie la gagnante<br /> dis tu peux nous montrer de plus près les lots<br /> comme l'ardoise par ex?<br /> bises
Répondre
S
C'est magnifique tout ce que tu as confectionné ! Je me verrais bien y mettre mes petites affaires ( craies, crayons, colle et autres ), et les emporter dans mon cartable en classe pour faire " baver d'envie " ( lol ) mes petits élèves... Car ils ne manqueraient pas de les voir comme ils jettent toujours un coup d'oeil curieux et intéressé à l'intérieur de mon cartable ( que je laisse ouvert en général ).De plus, cela ajouterait quelques mots à leur vocabulaire : agenda, pochon,dentelle,...<br /> Bonne soirée. J'espère que tu as affiché de jolis Elmer aux porte-manteaux.
Répondre
Publicité
Publicité