Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 016
10 septembre 2011

Envie de rose...

Début juillet, j'ai participé au jeu de l'été chez Carole.

Pour l'occasion, j'avais créé cela:

un coeur à pois au point de croix

( une première pour moi!)

101_1228 

que j'ai placé sur un coussin:

101_1227

( patchwork/ assemblage de tissus et pochoirs )

depuis je recherchais d'autres tissus roses,

voici ceux que j'ai acheté:

101_1593

 

 

Avec quelques morceaux, de la dentelle chinée et 2 broderies,

voici 2 autres coussins SHABBY:

101_1756

101_1757

sur mon canapé:

101_1758

 

 

en détails:

101_1763 101_1759 101_1760


merci de vos doux messages,

à très vite

 

monogram

 

Publicité
Commentaires
I
le coussin blanc est vraiment magnifique. j'adore tes tissus. et ta pièce est vraiment très agréable. on doit s'y sentir bien...<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ils sont trop mimi tes coussins <br /> J'adore!!!!!<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
E
Ils sont trop joli tes coussins!<br /> Et ta déco et super sympas!<br /> Douce fin de journée!
Répondre
A
Superbe ces coussins et les tissus sont magnifiques ils m'inspirent bien !
Répondre
M
oh! comme c'est beau! je craque complétement pour tes coussins!<br /> bisoussss
Répondre
Publicité
Publicité