Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 015
8 mars 2016

parce qu'aujourd'hui....

c'est la

images

enfin surtout du droit des femmes,

parce que nous avons le droit de vivre libre, de choisir , de rire, d'aimer, de pleurer, de travailler, de rêver...

et parce que nous les femmes nous ne sommes pas des "Barbie" s...

 

affiche_egalite2

j'ose aujourd'hui ici, vous expliquer la raison de mon absence ou mes passages très discrets sur ce blog et la blogosphère depuis quelques mois...

car comme moi je suppose,

 

e7c02f72_907d_11dd_9937_182e122cbed7

La violence à la maison n'a que trop duré...

il y a 4 mois aujourd'hui j'ai enfin eu le courage de me sauver avec mes enfants, pour mes enfants

et de porter plainte contre leur papa...

celui que je pensais aimer toute ma vie, malgrè tout...

 

et bien non, aucune femme ni aucun enfant ne doivent jamais subir une telle violence

et de vivre dans la peur ...

qu'elle soit verbale, psychologique ou physique, aucun être ne doit endurer cela

et encore moins d'un être qu'elle aime de tout son âme...

 

le chemin vers la reconstruction d'une nouvelle vie est en route pour mes garçons et moi, elle ne sera pas facile forcément mais aujourd'hui je sais que je ne subirais plus cela...

aucun cadeau, aucune fleur , aucune maison ne peut effacer une telle violence...

et toutes les qualités d'une personne si nombreuses soient elles ne peuvent pardonner le manque de respect et la violence envers l'autre....

 

c'est pourquoi ma priorité avec mes enfants c'est d' être

 

36628022e80af9896dcf8d0f9f8be18a

 

voilà pourquoi les créas étaient moins nombreuses ces temps - ci...

même si malgrè tout, les projets créatifs n'étaient qu'en sommeil...

les créations étaient une sorte d'exorcisme pour moi et m'aideront toujours à avancer...

 

 

prenez-soin de vous

12794568_786826938128858_6365858348909495052_n

 

monogram

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
*
Je te souhaite une belle nouvelle vie à toi et à tes Fils !<br /> <br /> Bravo d'en avoir parlé sur ton blog ca aidera surement d'autres femmes a se libérer de la violence.<br /> <br /> Biz' et douces pensées
Répondre
A
On n'oublie jamais mais on avance vers le bonheur.....<br /> <br /> Je t'en souhaite beaucoup ainsi qu'à tes petits.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Coucou Gaëlle je découvre ton blog grâce à ton passage sur le notre "aux fenêtres ouvertes" et je tombe sur ce billet.<br /> <br /> Bravo d'avoir eu le courage de mettre fin à cette souffrance et je te souhaite le meilleur pour l'avenir avec tes petits gars ;) <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Bonsoir, je découvre à l'instant ton post ( je suis très en retard dans mon courrier) et suis consternée d'apprendre cette nouvelle: toi qui me semblait si épanouie avec ces délicieuses créations pleines de douceur. Je te souhaite un avenir meilleur et plein d'espérance. Amicalement. Plume
Répondre
C
bravo Gaelle, je sais que ce n'est pas facile de vivre une telle situation, pour avoir été maltraité psychologiquement par mon ex mari, personne ne mérite ça, tu as eu raison de penser a toa et tes enfants.<br /> <br /> je te souhaite une merveilleuse nouvelle vie remplie de créas, de joie, de bonheur, de surprises ...<br /> <br /> bisous bisous et bon courage
Répondre
Publicité
Publicité