Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 004
14 mars 2016

joli relooking... pour moiiiiiiiiiii

tout d'abord un grand merci pour tous vos gentils commentaires et messages de soutien!!!!!!!!

merci à celle qui m'ont contacté en privé , m'ont fait des confidences souvent très douloureuses et ont partagé avec moi leur passé et m'ont prouvé qu'une vie heureuse est possible après...

 

forcément lui aussi a réagi à ce post, mais pas de la même façon que vous, son écrit via mon blog, malgrè l'interdiction du tribunal  n'a pas la même tonalité que les votres...

 

pour l'instant les garçons et moi vivont toujours dans la maison,

c'est à lui que la justice a demandé de partir...

 

allez on change de sujet...

 

78789817_p

 

un joli avant après,

la transformation d'un bureau galbé  que l'on m'a offert...

bureausebavap

et forcément qui dit cadeau dit place de choix à la maison...

donc ce week end j'ai un peu tout chamboulé, mais ça fait du bien le changement...

102_1410

 

comme d'habitude, patine shabby, pietement blanc et plateau cappuccino...

avec une jolie poignée en porcelaine

 

102_1412

 

merci encore pour ce joli cadeau...

 

 

bonne semaine

monogram

Publicité
Commentaires
C
un joli relooking :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Je vais de ce pas me réinscrire à ta newsletter que je ne recevais plus!! et je viens aussi de lire tes billets précédents.....Je suis de tout coeur avec toi dans ce moment difficile; et puis surtout bravo pour avoir su réagir à temps et passer maintenant à la reconstruction. Tu as raison de continuer toutes tes jolies transformations et créations ce n'est que du bonheur!!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Chantal
Répondre
G
Joli travail et belle transformation .<br /> <br /> Carine
Répondre
C
Superbe j'adore !! cappuccino !! tu peux me donner la marque de ta peinture<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Quel joli relooking, j'adore la transformation de ce joli petit bureau et il est à sa place dans cette pièce romantique à souhait. Je suis heureuse que tu te sentes mieux. J'aimerai t'acheter quelques petites choses, mais je ne vois pas ce qui est encore disponible dans ta boutique, et ce qui est possible en envoi par la Poste. Peux tu me dire ? Bon courage ma petite Gaëlle, prends bien soin de toi et de tes fils. Très gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
Publicité
Publicité