Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 008
15 décembre 2013

3e bougie et petite transformation...

déjà la troisième dimanche de l'avent,

que le temps passe vite...

101_8008

 

le Noël de l'école et 2 marchés réalisés,

plus qu'une semaine avant les vacances scolaires mais qui sera encore très chargée chez moi

( Noël du judo pour mes fils, derniers préparatifs pour le Noël de la commune,

et puis le week end prochain mes 3 jours de marché de Noël à St Quentin-02)

 

 

 aujourd'hui une très grande fierté dans la famille:

mon fils ainé , pour sa première compétition de judo, a obtenu une médaille !!!

classé premier de sa poule, catégorie Poussin - de 28kg

je peux vous dire que ce soir, il s'est couché HEUREUX!!!!!!!!

la médaille accrochée au dessus de son lit...

 

90223441_p

côté créas,

juste un relooking de lampes cette semaine

pour une cliente qui m'a confié une paire

 

voici le avant / après

lampebrigitteavap

sous couche spéciale verre/ céramique,

peinture acrylique argile et blanche pour le relief de la feuille

abat- jour réalisés dans un coton ancien et noeud en tulle

101_7990

les voilà reparties pour une nouvelle vie...

 

90223441_p

pour terminer

 

un jeu chez Soso du blog "Les anges du Bonheur"

P1080670

 

 

je vous souhaite une belle semaine et de bons préparatifs de Noël

( si vous saviez comme je suis à la bourre... encore plein de trucs à faire..)

 

et je m'excuse encore à l'avance , je ne pourrais répondre à vos gentils commmentaires

 

bizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
Un grand bravo à ton fils chéri il mérite bien sa médaille, qu'il doit être fier... Gaelle tes petits chevets relookés sont très beaux, tout ce que tu touches mérite des compliments<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bisous et à l'année prochaine<br /> <br /> Johanna
Répondre
I
Une jolie ambiance dans ta maison.... joyeux noël. Isaela
Répondre
D
Félicitations au fiston, et je peux comprendre sa joie, je me souviens encore de ma première médaille gagnée au judo aussi (eh oui 10 ans de tatami lol) mais il a fait mieux que moi, ce jour là j'avais fini 2ème !<br /> <br /> Bonne continuation dans tes préparatifs, et bravo pour les deux lampes<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
V
Toutes mes félicitations au champion... Très jolie transformation, simple et charmante....
Répondre
Publicité
Publicité