Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 007
21 février 2016

coucou...

presque 1 mois déjà sans être venue ici...

normal la connexion est un peu compliquée quand quelqu'un de mal intentionné vient vous arracher votre cable téléphonique en pleine nuit...

passons...

même coupée du monde rien ne m'empêchera de créer...

 

voici les dernières créas...

 

côté lumières...

102_1327

102_1328

patine de pieds en bois pour les 2 premières...

102_1330

et tous les abat-jour fait par mes petites mains...

 

côté meuble

le relooking d'un nouveau canapé Louis Xv

avant

WP_000102

 

après

102_1352

102_1354

102_1357

 

en détail et à retrouver en boutique...

 

merci à vous qui continuez à m'encourager à alimenter ce blog

 pour vos gentils messages,

et merci particulièrement à ceux qui me sont très proches et m'aident à avancer...

102_1362

Grande.monogram

Publicité
Commentaires
C
Que dire.... ta banquette est juste magnifique !!!! J'aime, j'aime, j'aime ;)<br /> <br /> Gros bibi. Clo
Répondre
C
de beaux relooking :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
il y a toujours autant de charme dans tes créations, et forcément ça fait peut être des jaloux , et la meilleur façon de les ignorer, c'est de continuer tes merveilles, bises
Répondre
V
Des doigts de fée et un long travail de patience pour rénover ce canapé, le résultat est de toute beauté<br /> <br /> Bonne continuation créative !
Répondre
C
Ravissant ce canapé ...<br /> <br /> Douce journée, bisous<br /> <br /> Laurence Au Coeur d'Autrefois
Répondre
Publicité
Publicité