Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 015
15 octobre 2013

Créations de saison...

bonsoir la blogo,

vous avez remarqué ma jolie bannière automnale????

merciiiiiiiiiiiiii encore Suzy...

encore une fois tu as su mettre mes créas en valeur et retranscrire mes goûts...

 

 

sur la bannière mes premiers champis

( depuis le temps que je voulais m'y essayer... et nombreux déjà...)

et ma toute première sorcière Tilda ( réalisée il y a 2 ans...

là dès que je suis en vacances j'en referrais...)

81370714_p

 

mes champis de plus près:

101_7569

tous réalisés avec des tissus que j'affectionne

( coton ancien ou imprimé, lin, jute, napperon, dentelle et petite étiquette...)

première production de 2 tailles

 

images

les plus petits:

( hauteur entre 15 et 17 cm)

tichampi1

tichampi2

 

images

les moyens

( hauteur entre 18 et 20 cm)

moychampi1

moychampi2

images

d'autres suivront....

 

à retrouver bientôt dans ma boutique...

 

81370714_p

et puis ma première transformation de meuble pour une cliente

( merci Sandrine pour votre confiance...)

 

un secrétaire qui avait besoin d'une robe plus actuelle et romantique

 

meublesandrineavap

ponçage,

découpe de ♥ par Monsieur,

sous couche puis 2 couches d'acrylique couleur "ange"

( entre blanc et blanc cassé, j'aime beaucoup...)

léger ponçage sur les arêtes,

cire blanc colombe sur le plateau poncé ,

grillage et lin tendu

 

de plus près:

meublesandrine

 

( je m'excuse pour la qualité des photos prises en boutique le soir donc éclairage artificiel et flash...)

 

81370714_p

encore des jeux chez les copinautes...

4 ans et ensemble!!!

 

Chez Solène, Mignonne, allons voir...

 

90525023_p

 

 

 

et Chez Cat, Patines & Cie

 

90521904_p

 

2 très jolis blogs...


 

et chez Delphine, Chines à Gaillac

pour fêter l'ouverture de son nouveau blog chez canalblog...

 

ARNAUDHENRY 129

 

 

bonne chance

 

bizzzzzzzzzzzzzzzz

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Je découvre ton blog suite au message laissé sur le blog de La maison de Nanou pour la gagnante de son jeu, J'aime beaucoup ton univers avec toutes ses jolies chines et ses belles transformations et c'est avec un grand plaisir que je t'invite à venir découvrir le mien.<br /> <br /> <br /> <br /> J'adoooore tes champis!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Agréable journée<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br /> Bibiche
Répondre
N
Ils sont trop chou tes champi romantiques à souhait!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
N
J'adore tes champis, trop, trop craquants !! le relooking du meuble est impressionnant, quelle réussite !<br /> <br /> Bonne chance pour les jeux...<br /> <br /> Bises, belle soirée et bonnes vacances.
Répondre
M
ce qu'ils sont beaux tes champis !!!!!<br /> <br /> le secrétaire est très beau comme ça !!!<br /> <br /> bises mach'
Répondre
L
Très belle récolte !! Ca pousse super vite chez toi ces champipi !!<br /> <br /> Le relookage du meuble ets très beau.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité