Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 015
25 octobre 2013

enfin...taguée et jeux...

oui enfin le temps de revenir vous faire un petit coucou...

cette première semaine de vacances a filé très vite...

normal nous étions en travaux...

c'est presque fini, alors un petit aperçu du soir pour vous...

 

101_7632

 

avez-vous deviné???

une semaine presque passée là...

la suite très vite...

 

90774474_p

j'ai été taguée par Lolo du joli blog au 3, rue des p'tits gâteaux!

 

merci ma belle!!!

rappel des règles et  mes réponses:

 

1 > Vous postez la règle du jeu.

2 > Vous répondez au 10 questions.

3 > Vous citez à votre tour 10 blogueuses à taguer en ajoutant leur lien.

4 > Vous les prévenez.

 

Désolée, je ne taguerais personne, j'ai peu de temps en ce moment...

 

mes réponses à Lolo

 

1 > Décris-toi en trois mots.

obstinée, franche, romantique

 

2> Ton parfum préféré ?

Trésor de Lancôme

 

3 > Le dernier livre que tu as lu ?

oùlà!!! à part les albums que je lis chaque jour à mes élèves et les mags décos que je feuillète avant de m'endormir, ça fait un bail que je n'ai pas lu de bouquin..

je ne prend plus le temps, plutôt occupée à coudre ou peindre quand j'ai du temps libre

 

4 > Un film qui t'a marqué ?

Le fabuleux destin d'Amélie Poulain

toujours et toujours mon film préféré...

 

5 > Combien as-tu d'enfants ?

2 loulous de 7 et 9 ans

 

6 > Que t'apporte la blogo ?

du partage, des échanges et des amitiés qui sont devenues plus que vraies...

( et puis des clientes maintenant pour ma petite boutique )

 

7 > Ton objet favori ?

un bijou ♥ en cristal swarovski offert par mon chéri

 

8 > Ta gourmandise préférée ?

en ce moment une fondue au chocolat le soir avec mes 3 z'homs

 

9 > La chose un peu folle que tu aimerais faire ? 

rien de fou spécialement, je suis plutôt cartésienne,

mais simplement pouvoir partir plus souvent en week end avec mon amoureux

 

10 > Ton style de vêtements ?

les vêtements romantiques,

blouses, chemises, jupons et robes en dentelle à superposer selon les envies

 

 

 

90774474_p

des jeux encore sur la blogo:

 

Chez  « de mère en fille », c’est le petit jeu du mois ! pour un joli lot de tissus

 ICI et jusqu’au  10 novembre !

 

Pour son 2ème anniblog

Chez Laurence d'un peu d'hier

89994463_o

 

bonne chance

 

à très vite

bizzzzzz

 

ps: bienvenue aux nouveaux abonnés

et

des nouveautés dans ma boutique...

Publicité
Commentaires
C
c'est le principe des vacances : ça file encore plus vite que l'ordinaire !!lol!! merci pour ce tague on en apprend un peu plius sur toi ( curieuse comme je suis !!lol!!) et bonne chance à ces jeux !!! <br /> <br /> Hélas les vacances passent toujours trop trop vite !! allez encore un peu moins d'une semaine !! profites bien !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat
Répondre
C
Il y a de la nouvelle cuisine dans l'air, et je vois déjà quelques points communs dans ta déco et la mienne<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
O
Une nouvelle cuisine, ça c'est trop bien et en plus très jolie !!!<br /> <br /> A bientôt, bisous<br /> <br /> LAURENCE
Répondre
S
Quelle jolie cuisine ! j'ai hâte d'en voir plus ...<br /> <br /> quant au tag , merci de m'avoir permis de te connaître un peu mieux <br /> <br /> j'en ai deux à faire - il faut que je m'y mette ...<br /> <br /> Surtout, passe de bonnes vacances et prends un peu de repos !!!! hum!!<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
I
Une ambiance toute douce toute jolie, là où il fait bon de préparer des petits plats... à partager... isaela
Répondre
Publicité
Publicité