Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 015
6 mars 2013

Créations en linge ancien, concours et jeux...

Coucou,

ça y est voilà le printemps!!!!!!!!!!!!!!

 

cela faisait pas mal de temps que j'y pensais et finalement après en avoir enfin chiné de jolies,

j'en ai fait...

quoi me direz-vous???
des besaces à partir de chemises anciennes!!!!!!!!!!

bon ok je n'invente rien mais j'adore!!

je trouve cela tellement féminin et romantique!!

 

alors les voici,

2 pour l'instant,

à retrouver en  boutique

 

La première:

besace1

chemise ancienne doublée en coton ancien épais,

une poche devant, une plus grande à l'intérieur,

toile à matelas, tissus fleuri, dentelle, attache parisienne bijou...

porte-clé et étui à mouchoirs assortis...

 

en détails:

besace1a

et pour vous rendre compte:

besace1avap

 

et

la seconde,

à partir d'une chemise boutonnée:

besace2

même principe que la première avec des tissus différents

 

en détails:

besace2__2_

 

et le avant-après:

besace2avap

 

alors qu'en dites-vous????????????

d'autres suivront car j'en attends d'autres...

 

&

un nouvel ours aussi,

depuis le temps que je voulais tenter ce modèle:

ourspolaire

tout mou et tout mignon pour un petit...

 

 

62994128_p

voilà après quelques jours d'hésitation,

et pas mal de copinautes inscrits aussi,

je me suis décidée, je retente un concours!!

 

oui je sais le dernier je l'ai un peu trop pris à ♥,

mais c'est tout moi...

celui-ci j'y vais plus sereinement surtout que la création que je présente je l'adoooooooooore!!

ben oui c'est mon nouveau lit

litcorbeille

alors si vous souhaitez m'encourager,

c'est

 

un vote par jour par personne,

oups!!!!!!!!!!!!!!!! un seul vote par personne sur le mois!!!

ça va être dur!!!!!!

une petite inscription pour vous au départ qui prend 1 minute...

 

et surtout, pensez au post-it!!!!!!!

sur le pc un beau rose ou jaune,

moi je le fais et je n'oublie pas!!!!

 

je compte sur vous

( d'autant qu'il y a aussi plein de cadeaux pour les votants...)

 

 

62994128_p

encore des jeux:

 

chez moi plus bas vous pouvez encore participer

pour gagner un bon d'achat de 50 € chez Becquet

je tirerais au sort le 14 mars

 

chez ma copinaute Fany de Lilly Muffin

pour un concours de Pâques

84276420_p

Tirage au sort le 26 Mars 2013

 


chez Bonbon et boule de gomme

pour son 3 anniblog, un sublime sautoir en jeu..

j'adore!!!!!!!!!

84365452_p

Vous avez jusqu'au 31 Mars


pour 2 personnes aussi,

j'ai reçu 2 bons réductions de 15 € sur  www.photo-sur-toile.com,

suite à mon article ...

si cela intéresse 2 d'entre vous,

conctactez-moi en privé, le bon est valable jusqu'au 15 avril 2013 inclus, sans minimum d'achat.

si vous êtes trop nombreuses je ferais un troc...

 

 

à bientôt

 

belle fin de semaine

 

bizzzzz

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Thanks de profiter de cette occasion pour converser de cela, je crois vigoureusement à ce domaine et je ne peux que bénéficier de l'apprentissage sur cette thématique.
Répondre
K
Bravo pour toutes tes créations, tout à fait dans le style de ce que j'aime !
Répondre
T
Elles sont magnifique tes besaces , j'adore !!!!<br /> <br /> Belle journée . Tinou
Répondre
C
oh lala tes sacs sont trop^beaux!!!!!bonne chance pour ton jeu!!bisous betty
Répondre
M
J'ai voté pour ton lit! peut-être que ce nouveau système de vote unique va éviter la triche.... <br /> <br /> Tes besaces sont trop belles, et je dis vraiment TROP belles car cette finesse et cette blancheur ne dureraient pas chez moi, vu comment je traite mes pauvres sacs.<br /> <br /> Et ton tendre ourson est adorable...<br /> <br /> Gros bisous, anne
Répondre
Publicité
Publicité