Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 498 978
28 février 2013

créas printannières suite...

et oui l'envie de printemps et toujours là!!

la neige a enfin fondu dans le jardin et pour l'heure,

on rêve au printemps..

couleurs, fleurs et tenues printannières...

( marre des gros pulls!!!!!!!!)

 

tout d'abord voici une nouvelle série de doudous,

que je vais proposer à la boutique,

(patron trouvé )

des éléphants que j'aime très simples

( comme mes ours ou lapins personnages)

elephants

2 options seront proposées en boutique

éléphant réalisé en un seul tissus au choix, ou avec un esprit patchwork

 

ces 2 là en détails:

elephantrose

celui -ci je l'adore !!!

rose, liberty et "love" vraiment pour les filles!!!!!!!


elephantgris

celui-là, mixte avec un tissus vichy gris

63212393_p

j'ai aussi réalisé de

nouveaux grands pochons

( pour y ranger secrets en tout genre...)

en coton anvien très épais, ils sont agrémentés selon le modèle de dentelle,

boutons, rubans, lin ou coton, avec transfert ou tissus imprimé..

gdpochons

et celui-ci qui complète la série Lin et Papillons avec sa guirlande de ♥ assortie

pochonpapillon

63212393_p

comme l'an passé, j'ai refait des perruches aussi,

à planter dans vos plantes ou autre...

perruches__2_

 

63212393_p

et pour finir,

une adorable lampe en dentelle

lampedentelle

patine argile et blanc pour le pied ( ben oui quand j'aime...),

abat-jour romantique en dentelle, noued en coton blanc et fleurs...

cache fil en dentelle

 

63212393_p

et puis je vous en avais déjà parlé,

maintenant je vous présente l'affiche officielle,

du salon auquel je participerais en mai,

organisé par Valérie de Table, Déco et Gourmandises,

affiche créée par Nyse de Pois, vichy et Cie et Fany de Lilly Muffin

( bravo les filles!!!!!!!!!)

biensur, on vous en reparlera!!!!!!!!!!

 

63212393_p

et encore un jeu,

chez Nicole pique et brode

pochon effect

bonne chance!!!!!!!!!!

 

à bientôt

bizzzzz

 

Publicité
Commentaires
G
de bien beaux ouvrages sur les pages de ton blog, bravo<br /> <br /> amicalement geneviève78
Répondre
S
Le printemps qui s'invite tout doucement dans nos maisons te donnent de bien jolies idées de créas Très très mignons tes éléphants, des pochons l'un plus beau que l'autre (et j'en sais quelque chose) et tes perruches qu'est ce qu'elles sont belles dans un pot que j'ai aussi .... tu as choisi de très beaux tissus, et je n'ai toujours pas trouvé cette peinture argile du côté de chez moi. cet ensemble pied et abat-jour est encore une belle réussite, je ne vois que du beau chez toi c'est merveilleux<br /> <br /> gros bisous ma belle
Répondre
N
Un très bel assortiment de printemps, tout est très joli et très frais.<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
M
tu as beaucoup et bien travaillé! ça sent vraiment le printemps dans tes créations.... Il ne manque plus que le soleil, qu'il arrête de jouer à cache-cache! bisous, Anne
Répondre
A
j'adore ta petite lampe en dentelle<br /> <br /> et tes éléphants ont vraiment une bonne bouille
Répondre
Publicité
Publicité