Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 017
15 février 2013

Jeu concours Becquet et Canalblog...

Coucou,

ça y est c'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!

 

en grande fan de déco que je suis,

j'ai été sélectionnée par Canalblog pour vous faire profiter d'un concours

  autour  de  la sélection Blanc de Becquet .

 

Voici ma sélection pour la déco et le linge de ma nouvelle chambre:

( présentée sur le post précédent,

d'ailleurs merci pour vos compliments!!!)

 

 

 La couette Quallofil Allerban 350 et 450 g/m2

 

 La couette Quallofil Allerban 350 et 450 g/m2

 

&

 Linge de lit carreaux vichy

 

 

 ♥

alors qu'en pensez-vous?


 

 un bon d'achat de

 50 € à gagner sur le site Becquet ça vous tente???????

 

 Pour participer, dites-moi quel est le produit que vous préférez sur la sélection Blanc de Becquet.

Laissez moi votre message sous cet article jusqu'au 13 mars

( attention un seul commentaire par personne!!!)

et le  14 mars 2013 je tirerais au sort le ou la gagnante.

 

  Attention : ce jeu est réservé aux personnes habitant en France Métropolitaine.

( car Becquet ne livre qu'en France...)

 

 

bonne chance

 

 

Publicité
Commentaires
V
MOI je prefere le parure linge de lit fleurs anglaises<br /> <br /> vero
Répondre
C
Merci de nous faire partager, j'aime beaucoup la parure avec les roses anglaises, bravo pour toute cette générosité.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anita
Répondre
G
Ma préférence est le linge de lit fleurs anglaises c'est très chic,d'ailleurs j'adore les roses...DANY.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
G
Je craque sur le vichy, mais en fait j'aime tout (sauf peut-être le linge de lit fleurs anglaises). Merci pour ce jeu, bises Valérie
Répondre
A
Dur, dur de choisir... allez, va pour la parure vichy.<br /> <br /> Douce journée
Répondre
Publicité
Publicité