Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 015
19 février 2013

Premières créas des vacances et jeux...

Coucou la blogo,

ça y est le soleil est là enfin!!!!!!!!!!

comme mon atelier est baigné de lumière,

je viens d'y réaliser de nouvelles créas pour la boutique.

 

D'abord une série "Roses et lin"

je gardais précisieusement ce tissus dans mon armoire,

et là ce rose m'a inspiré!!

( je crois que c'est l'effet du mur de ma chambre!!)

 

voyez plutôt:

101_5867

une lampe rat de cave avec abat-jour pince,

un coussin carré ( coton, lin de chez dentelles oxydees, dentelle blanche et rubans),

un coussin coeur  ( coton, toile à matelas, lin , ruban de chez dentelles oxydees, dentelle blanche et rubans)

et guirlande de ♥ assortie.

 

roseetlin

 

72700208

 

une nouvelle série de petits sacs

( idéals pour les petites filles!!)

en rose toujours ou en rouge!!

ces petits sacs sont réalisés en coton ou lin doublés,

avec une petite poche sur le devant

sacsfillette

sacsfillette2

 

72700208

 

et dans les sacs on peut y glisser un carnet:

101_5880

image transfert by Johanna de Passé Présent Recomposé

101_5879

du coton du lin , de la dentelle ,des transferts ou tampons, chacun son style

pour un format passe partout 16 par 9 cm

 

72700208

 

d'autres patines aussi en  boutique:

boutique0

 

72700208

 

et un cadre  réalisé à partir de la broderie offerte par Sylvie de Blanc-Lin

101_5881

101_5883

c'est tout pour le moment...

 

72700208

 

Des jeux chez les copinautes:

 

Pour son 4e anniblog, L'atelier d'Elise Créations 

fera un tirage au sort le 28 février …

83777431_p

&

 

custom_bricol

fête ses 3 ans !!!

 

 

&

 

 

pour son 2e anniblog chez Martine

dentelles-1-ses-bidouilles-2326

 

 

 

bonne chance

 

à bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
J
Hello Gaëlle<br /> <br /> Une très jolie production!<br /> <br /> Tu as un sacré courage toi...<br /> <br /> Merci de ta gentille visite<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Joelle
Répondre
J
Merci pour ton clin d' oeil! ohhhh que je suis flattée que tu est retenue mon image pour tes sublimes créations.<br /> <br /> BisouXXXX
Répondre
M
Le soleil booste l'envie de faire des créations !!!!! Tout est Superbe, j'adore ^_^<br /> <br /> Bises et belle journée ;o)
Répondre
C
Que de très jolies réalisations vues dans ta boutique, bravo !!!
Répondre
N
De belles créations, j'aime ta série "rose , tes petits sacs (celui avec le petit chaperon rouge, j'adore !!) et tes petits carnets sont craquants.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous plein de soleil !!<br /> <br /> <br /> <br /> Nath
Répondre
Publicité
Publicité