Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 015
6 décembre 2012

Nouvelles ventes, taguée et jeux...

 

un petit coucou pour vous annoncer mes futures ventes:

 

j'exposerais au

marché de Noël de CHAVIGNON ( 02)

samedi 8 décembre de 17h à 20h

( enfin si la neige ne m'en empêche pas!!!!)

&

et vous invite aussi à une vente privée chez moi  (02)

cadreventenoel

je serais ravie de vous y accueillir...

 

pour l'occasion forcément quelques nouveautés ...

 

et si sous mon sapin il y avait ... 

101_5168

( bon je sais pas top la photo!!!

mais c'est bien notre sapin!!

là en dessous il y a un sac en jute...)

 Taguée par Les petits bonheurs de Dorothée

( merci ma belle d'avoir pensé à moi...)

 

1.et si sous mon sapin il y avait ...

du bonheur, de l'amour et la santé pour tous ceux que j'aime....

 

2.et si sous mon sapin il y avait ...

bah , plein de jolis cadeaux pardi!!!!!!!

 

3.et si sous mon sapin il y avait ...

de la potion magique

pour que mes petits monstres arrètent de se chamailler pour des bêtises ( ça c'est usant!!!)

 

4.et si sous mon sapin il y avait ...

un trésor laissé là par un lutin

( comme ceux qui existent aux pieds d'un arc en ciel...)

 

5. et si sous mon sapin il y avait ...

un bon pour des vacances en amoureux

(avec en plus le mode de garde pour les petits monstres...)

 

6.et si sous mon sapin il y avait ...

une horloge à remonter le temps

( histoire de pouvoir rallonger sans arrêt les journées,

mais aussi se faire spectateur des moments forts de nos vies)

 

7.et si sous mon sapin il y avait ...

un bon illimité pour se fournir en tissus, dentelles & co...
pour faire de belles créas...

 

8.et si sous mon sapin il y avait ...

un robot magique pour les tâches ménagères

( genre domestique autonome qui gère ménage, repassage...)

 

9.et si sous mon sapin il y avait ...

des mots doux de copinautes

qui me font continuer l'aventure bloggesque avec tout mon ♥

 

 101_5167

alors à mon tour je tague:

 Annelyse de Pois, vichy et Cie

Valérie de Table, Déco et Gourmandises

Nora de Le blog de coeur d'ART'ichauts

Fany de Lilly Muffin

( ben oui les filles copinautes pour de vrai!!!!)

 

et la 5e car il en faut 5:

Brigitte de Bricréatif

( car j'ai bien envie d'en découvrir plus sur toi...)

 

 

des infos :

Sophie de Biscotte au Chocolat

crée des cartes de Noël qu'elle vend et reverse une partie à 

l' Association France Alzheimer

 cartes_noel_001

alors pensez-y...

 


et des Jeux

chez  Fany alias Lilly Muffin

un lot de merveilles à gagner!!!!!! 

 tirage au sort le 20 décembre

 

&

chez Valérie de Guignol et Blanche

qui pour Noël et ses 6 mois de blog a décidé de faire 3 heureuses...

 

SAM_0499

tirage au sort le 18 décembre


 

chez Marie de Chiffons et Boutons

(un joli blog que je viens de découvrir...)

 

chiffons

 tirage le 10 décembre

 

 

bonne chance!!!!!!!!!

 

 

 bientôt,

j'aurais des beaux échanges à vous montrer...


 

 

Publicité
Commentaires
N
je vais trop vite...<br /> <br /> Ton sapin est trop joli !!!
Répondre
N
waouh cool un tag !! lol<br /> <br /> Dire que samedi matin, j'étais à Braye en laonnois....déposer mon loulou chez ma maman... On était tout près !<br /> <br /> je réponds à ton tag très vite ! merci d'avoir pensé à moi ma belle !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ton sapin est splendide Gaëlle! Que le Père Noël te comble et que tes voeux se réalisent.... après tout, ils ne sont pas si impossibles que ça, Je te souhaite de bonnes ventes samedi! Bisous Anne
Répondre
B
ah ah , et bien moi j'en connais un peu plus sur toi ! ! c'est cool ! alors taguée, tu parles d'une surprise, tout le monde sait que je suis super gourmande ! ! ! ! faut il en dire plus .... plus en chair qu'en os ! ! lol ! ! !
Répondre
M
Sympa ce tag !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ton sapin est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Vivie
Répondre
Publicité
Publicité