Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 015
2 décembre 2012

En "avent" Noël...

ça y est le décompte a commencé...

j'ai réussi à être prête juste à temps...

d'abord avec nos bougies de l'avent:

101_5130

panier de fleuriste, ruban de jute,

masking tape dentelle,

et étiquettes numérotées de chez Suzy

 

101_5129

sur ma table basse avec des cadeaux des copinautes,

et le bel amarylis blanc offert par ma maman...

 

( en arrière plan de doux rayons de soleil dans l'Aisne...)

 

101_5131

 

le dessus de cheminée

101_5142_00

 

le roi des forêts...

décoré mais pas top mes photos, alors je vous le montrerais la prochaine fois...

 

dernières créas aussi:

 

une lampe transformée

un air shabby romantique:

lampefroufrou

pied patiné blanc et cire or riche,

abat-jour coton, dentelle ancienne et petite pampille

 

pour vous souvenir:

lampefroufrouavap

des petits coeurs en chiffons aussi:

réalisé entre-autre pour Roselyne et son jeu des créas,

Couleur Lin

( désolée du retard ...)

coeursblancs

j'aime l'esprit récup de ses coeurs...

 

je vous souhaite à tous une douce période de l'avent...

101_5143_00

 bientôt

  

MC_Blog_d_co_1

 

Publicité
Commentaires
R
magnifique j adore !!!<br /> <br /> bonne preparation de NOEL !!!<br /> <br /> j adore cette periode ....<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> rose
Répondre
C
Une belle ambiance de Noël qui est déjà bien installée chez toi !!!<br /> <br /> De belles créations, la lampe relookée est ravissante ...<br /> <br /> Douce période de l'avent à toi aussi.<br /> <br /> Cath
Répondre
D
Noël est déjà bien installé chez toi !!! J'aime beaucoup ta petite lampe relookée<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
N
Très belle ambiance , j'adore , grosses bises et bonne journée NATHE
Répondre
N
tout est très beau !!! comme d'hab...<br /> <br /> moi, avec le marché de noel, il n'y a encore rien à la maison... jérome a oublié de faire le sapin ce WE... on s'y atèle ce WE... en même temps, on passe noel dans le nord ;)<br /> <br /> biz ma belle et bon courage pour tes derniers préparatifs<br /> <br /> Annelyse
Répondre
Publicité
Publicité