Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 016
17 août 2012

avant de partir....

voilà ce week end nous partons enfin changer d'air...

ce sera le dépaysement au  Grand- Bornand..

 

alors avant de partir, un dernier coucou ,

et quelques nouvelles créas...

 

d'abord Madame Souricette:

103_3806

réalisée en coton ancien et tissus fleuri,

la grande demoiselle est très féminine...

(  elle mesure 50 cm de haut)

mmesouris

 

 je pense qu'elle aura des petites soeurs...

 

&

 

j'ai commencé quelques créas avec la lavande de mon jardin

crealavande

une grande couronne,

des coeurs dont certains ont déjà été offerts,

des coussinets parfumés

 

d'autres créas se poursuivront à mon retour...

 

d'ailleurs j'ai recherché sur le net de jolies étiquettes lavande

pour les utiliser mais en vain...

je vous offre juste celles-ci qui m'ont plu:

 

pour vous

( source Google)

080355

 

 

&

pour finir

un jeu chez Douce Parenthèse

pour son second anniblog....

les créas de Cath me font toujours rêver,

toujours des merveilles pleine de poésie...

BLOG 2 ans 6

 alors n'hésitez pas à vous inscrire  jusqu'au 5 septembre

( déjà plus de 200 participantes mais il fait bon de rêver...)

bonne chance...

 

 

je vous laisse les clés

et vous retrouve à la fin du mois...

103_3811

 

bizzzzzzzzzz

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonnes vacances !!moi je suis revenue hier! encore de bien jolies créas!
Répondre
T
Elle est trop jolie madame souricette!<br /> <br /> Bisous . Tinou
Répondre
S
j'adore ta souricette Gaelle !<br /> <br /> bon retour parmi nous ma belle :)<br /> <br /> j'ai voté pour toi chez "Marie-claire" je voterai chaque jour <br /> <br /> bonne chance !<br /> <br /> gros bisous et belle semaine
Répondre
J
BON RETOUR MA BELLE !!<br /> <br /> j'ai voté pour toi...<br /> <br /> douce nuit et bonne semaine !<br /> <br /> BIZZZZZ
Répondre
C
bravo! ta souricette est superbe!!!<br /> <br /> bises et à bientôt.
Répondre
Publicité
Publicité