Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 016
14 août 2012

Dernières créas, mercis et des infos...

Bonjour tout le monde!!

voici mes dernières créas couture en bref:

 

tout d'abord un coussin personnalisé

pour remercier ma tante Monique du beau linge qu'elle m'a offert

 

103_3789

♥♥♥

 

2 doudous

103_3761

(pour info j'ai trouvé le doudou voiture là,

et Pierre 3 ans a adoré!!)

♥♥♥

 

une nouvelle pochette romantique

pochette_romantiq

toujours transformation d'un petit napperon

( comme celles présentées ici)

coton fleuri, napperon , doublé coton blanc,

dentelle, ruban, grigri...

très féminine quoi!!!!!!

 

♥♥♥

et puis une nouvelle série de doudous

103_3768

des beiges, des clairs , des vichy, des fleuris...

chats

 

ils vous sont proposées en boutique...

 

♥♥

des créas pour Maïté de L'atelier n°27

qui est venue me rendre visite hier après-midi

comme d'hab' bon après-midi mais toujours trop court...

(surtout, quand en plus il faut gérer les disputes des petits monstres...

en plus tu sais quoi Mat', les nouveaux rollers et bien ils galèrent pour en faire!!!!!lol)

 

103_3780

un cabbas "de reine"

( ultra simple à réaliser mais qui fait son effet),

un coeur scandinave à son initiale

( j'en offre souvent aux copinautes),

un doudou chat pour sa fille et 2 gobelets photophore.

 

en fait Maïté venait pour m'offrir cela:

103_3793

un touret que j'utiliserais en déco extérieure

 

mais elle est aussi venue avec cela:

103_3792

un coeur parfumé et de tendres guimauves qu'elle m'a offert avec Katy!!

oui ma Katy, qu'elle a rencontré il y a peu...

oh MERCI LES FILLES!!!!!!!!

super de vous être rencontrées...

faudra qu'on le fasse , hein Katy!!!!!!

 

&

merci aussi à Sophie  qui avait aimé mes lapins du post précédent,

alors en échange de l'un d'entre eux elle m'a offert:

103_3759

une pochette dans laquelle il y avait une pochette de lavande,

de la dentelle et 2 subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimes pampilles!!!

 

♥♥♥♥♥

et pour finir quelques infos:

 

vient de créer un Site Communautaire  WeCycle,

pour vos envie de Recyclage, de récup' et Déco.

alors je me suis jointe à son équipe et j'essayerais de poster de temps en temps...

( mais moins facile encore que sur Canalblog!!!)

 

&

des jeux

 chez custom' bricol'

pour gagner une machine de pro:

focus

&

 

 chez Monique
qui fête son second anniblog !

 

 AU FIL DU TEMPS

 

 

bonne chance!!!!!!!!!

 

bizzzzzzzzzzz

le_petit_monde_de_Ga_lle_vous_remercie____BIENT_T2_tache 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
J'espère que les garçons ont aimé les guimauves !!!!<br /> <br /> Tu as bien bossé ma Gaëlle !<br /> <br /> Jolis échanges<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Katy
Répondre
M
Grace au petit troc organisé par "bonbon et boule de gomme" j'ai attérie par ici et je suis ravie de ce que j'y découvre !<br /> <br /> <br /> <br /> Votre univers est très frais :) Une adresse que je met illico dans mes favoris !
Répondre
C
de bien jolies créations <br /> <br /> tu as un talent fou<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claudine
Répondre
A
quelle collection de doudous chats<br /> <br /> je t'envie le touret - de quoi faire une belle déco extérieure<br /> <br /> merci beaucoup d'avoir relayé l'anniblog
Répondre
B
Que de merveilles!<br /> <br /> Le cabas pour Maïté est génial!!!<br /> <br /> Olala...les doudous en série....<br /> <br /> Plein de bisous...
Répondre
Publicité
Publicité