Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 016
9 août 2012

que de trésors et...

ça y est,

elle l'a enfin reçu!!!!!!!!!!

Cela faisait plus de 2 semaines que je lui avait envoyé mon paquet,

alors que le sien n'a mis que 2 jours pour arriver!

Ils ont fait un long voyage remarquez,

ben oui , de la France à la Suède nos paquets ont voyagé!!!!!!!!

Alors voilà, je peux enfin vous montrer

les Trésors que Birgitta m' a envoyé

( pour le jeu des binômes de Jeanne  Coeur de Breitz)

 

Je rappelle l'énoncé pour les non- connaisseuses:

il fallait envoyer:

un truc ancien, un truc acheté, un truc Home Made, un truc à déguster et un truc parfumé

 

Alors voici ce que j'ai reçu:

les paquets emballés:

103_3546

et déballés:

103_3551

un plumier ancien, des serviettes en papier, un magnifique Cabbas,

des chocolats délicieux, et un pochon de lavande

 

je l'adoooooooore,

alors voici

le sac de plus près:

103_3547

 

et voici ce que je lui ai préparé

( et quelle a enfin reçu!!!!!!!!!!!!!

je vous raconte pas mon soulagement ce matin, quand elle me l'a annoncé...)

103_3487

en détails:

pourbirgitta

clé et pièces anciennes dans leur pochon, une déco CUISINE, un coussin à son initiale,

des biscuits roses de REIMS ( à 50 km de chez moi) et un coeur de lavande

( sur ce coup là on a misé dans le mil')

 

je te remercie Birgitta pour les trésors que tu m'as offet et Jeanne pour l'organisation de ce joli jeu...

( même si cette fois j'ai pas mal stressé avec mon colis qui n'arrivait pas...)

 

&

d'ailleurs comme j'aime ces échanges, je me suis inscrite ici:

bbouleok

 

pour participer à un suivant...

( allez-y nous serons peut-être ensemble???????)

 

je voulais vous montrer aussi

des trésors de famille , que ma tante Monique,

m'a offert hier...

une montagne de linge ancien ( draps, nappes, napperons)

pour la plupart brodés par ma grand-mère et mes arrière-grand-mère...

je ne vous raconte pas ma joie!!!!!!!!!!!!

voyez plutôt:

lingefa

( et encore tout ne tenait pas dans la corbeille!!!!!!!!!!!

aujourd'hui j'ai déjà fait 3 lessives de draps... dont la plupart sont ajourés ou brodés...)

quelques détails:

lingefa2

merci encore Monique!!!!!!!!!!

que de trésors tout cela!!!!!!

je peux vous dire que j'ai pas mal de projets en tête avec ce beau linge,

même si certains seront utilisé dans leurs fonctions premières,

d'autres feront l'objet de jolis projets

...

 

pour finir, 2 jolis jeux:

chez Katia avec son jeu des détails

ph_1

 

et chez

vous pouvez découvrir sa boutique ...

 

 

bonne chance!!!!!!!!!

 

 

bizzzzzzzzzz

 

 

Publicité
Commentaires
V
superbe échange, trop beau ! moi j'ai envoyé, mais pas reçu, et je suis très xxxpatiente lol ! Merci pour les nouveaux liens c'est très sympa.....merci à toi, et douce nuit......
Répondre
C
C'est vraiment un très bel échange avec Birgitta.<br /> <br /> Quelle chance de pouvoir récupérer du si beau linge de famille.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
S
Quelle chance de pouvoir récupérer du linge de famille !!! Il est beau comme tout !!!<br /> <br /> Je t'envie un peu tu sais... car pour ma part, je n'ai aucune chance (je crois, hélasss) que cela m'arrive étant donné le tout petit peu de famille que j'ai.<br /> <br /> Chapi Chapo aussi pour le beau contenant du colis !!!<br /> <br /> Biz et @ bientôt !!!
Répondre
N
Bien bel échange!!<br /> <br /> tu es gâtée avec tout ce beau linge ancien!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises naelle
Répondre
S
bel échange, vous avez du être ravies toutes les deux.<br /> <br /> voilà aussi que montre le service catastrophique de la poste française en ce moment mais que font-ils , ils regardent les J.O ? (bien qu'ils cumulent les retards et les bourdes à longueur d'années )<br /> <br /> des bizz
Répondre
Publicité
Publicité