Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 016
17 juin 2012

dernières créations, cadeaux reçus et....

Bonjour à tous et à toutes,

d'abord ça y est, nouvelle titine est entrée dans la famille!!!!!

" plus belle, plus chic et surtout plus silencieuse et sûre que la dernière..."

 

aujourd'hui pas de chine à vous montrer car je suis rentrée bredouille des 2 brocantes visitées...

 

sinon voici les dernières transformations:

 

un chandelier à 5 branches chiné il y a peu:

une envie de "black chic"

peinture mat couleur "noir ferronerie"

chandelier5b

&

une paire de chandeliers 3 branches

 

 103_3124

 

&

la transformation des 2 "Jeannettes"

jeannette1

jeannette2

même choses pour les 2:

peinture, léger ponçage,

ouatine agrafée, puis tissus,

collage et/ ou couture  de dentelle ou croquet

 

 

(clin d'oeil à "La Patouilleuse" qui en avait relookées de superbes!!!!)

&

le Bénitier chiné dimanche dernier

benitier2

 avec un bon nettoyage puis patiné argile

 

tous ces objets sont en vente à la boutique

 

&

pour de jeunes mariés , mes voisins:

103_3138

coussin à leurs initiales

&

103_3135

pêle-mèle romantique et coeur message...

 

des cadeaux romantiques pour de beaux amoureux...

5e55c190_1__thumb

des merveilles encore dans ma boîte aux lettres:

 

d'abord de

Marie- Jo de COTON-CANNELLE

pour me remercier des cadeaux que je lui ai envoyés pour avoir gagné à mon jeu:

103_3153_001

MERCI POUR TA GENEROSITE MARIE-JO!!!!!!!

si les gagnantes  offrent des cadeaux...

 

&

de ma copine Gaëlle de Coeur de Lavande

pour me remercier de ma petite participation à son plaid

103_3162_001

MERCI COPINE!!!!!!!!!!!!

 

5e55c190_1__thumb

pour finir encore des jeux:

( oui je sais, elle joue beaucoup  " la" Gaëlle!!!)

 

pour les deux ans de L'ESPRIT DES LUMIERES

 76590326_p

Le tirage au sort aura lieu mercredi 20 juin à 20 heures...

&

 

Pour son 4e anniblog,

chez Jeanne de Coeur de Breitz,

un évènement le jeu des binômes,

faites comme moi,

inscrivez-vous jusqu'au 1er juillet ,

nous serons peut-être ensemble...

 

 76650924_p

&

 

Chez  Aux bonheurs de Camille pour les 2 ans de sa boutique

d'ailleurs, le mieux c'est d'y aller en vrai, c'est à Laon ( 02000),

elle vous fera une jolie remise avec le mot " BONHEUR"

 

jouez chez elle, jusqu'au 23 juin

 

Bonne chance!!!!!!!!

 

BONNE FÊTE AUX GENTILS PAPAS...

 

 

bonne semaine,

j'espère avec le soleil...

merci_pour_visite

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je constate que plus cela va plus tu remplie les étagères de ta boutique !!!<br /> <br /> Tu n'arrête pas !!!<br /> <br /> Super la nouvelle Titine , mais pas de photo ???<br /> <br /> Nous sommes curieuses !!!<br /> <br /> J'ai tenté ma chance chez "l'Esprit des lumières" , mais comme d'habitude , je n'ai gagné que le droit d'admirer le joli lot !!!<br /> <br /> Une bien réalisation !!!<br /> <br /> Douce soirée,<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
Répondre
C
J'aime beaucoup tes transformations ! Tes chandeliers tout de "black chic" vêtus sont superbes ! Une belle idée à reprendre qui change du blanc et du gris. Bravo pour ton potager (dans l'autre billet), quel travail mais qui portera bientôt ses fruits ! Tes jeannettes sont ravissantes. Merci pour le clin d'oeil, j'ai eu plaisir à te faire plaisir, tout simplement. Grosses bises et merci encore ! Marie-Jo
Répondre
L
Superbes tes transformations, les jeanettes sont ravissantes. Tu as été joliment gâtée. Bisous Lylas.
Répondre
C
Cela me rassures, lorsque tu avoue être rentrer bredouille de brocante car cette année j'ai un mal fou à dénicher des objets anciens par rapport aux autres années....<br /> <br /> Quelles belles transformations pour ces jeanettes qui retrouvent sous tes mains une nouvelle jeunesse!<br /> <br /> Le coussin et le pêle mêle destinés aux futurs mariés, sont ravissants, so romantic'!<br /> <br /> Bonne chance pour ta participation aux jeux des copinautes!!!<br /> <br /> Bise!
Répondre
R
Quel beau travail de restauration ! Les chandeliers sont très beau dans leur nouvelle robe ! Et j' aime aussi beaucoup tes jeannettes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, Isabelle.
Répondre
Publicité
Publicité