Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 498 978
20 juin 2012

dans le jardin du petit monde...

Bonsoir la bloggo,

ça y est le soleil est là!!!

oui dans l'aisne depuis ce matin!!!

alors forcément j'ai passé l'après midi au

74083773_p

tonte du gazon ( presque 2 heures!!!), désherbage ( même si je n'ai pas fini!!)

mais ça fait un bien fou!!!!!!!!

 

alors je vous ai quand même fait quelques photos.

 

voici notre nouveau potager :

( terminé depuis quelques semaines,

 mais je voulais vous le présenter avec des plants plutôt matures...)

103_3171

un vrai travail à 4 mains ,

avec des carrés et des tuteurs 100% récup!!!!

bon je sais je suis loin des superbes carrés de Delphine présentés ,

mais nous sommes plutôt satisfaits du résultat...

Il y en a 3 sur la photo mais on souhaiterez en avoir 6...

 

_ptager

vous voyez les tomates se forment déjà!!

bientôt on mangera salades, courgettes,poivrons, aubergine, concombres, choux...

 

et ce soir dans notre assiette les radis du jardin

( oups! j'ai oublié la photo),

mais surtout en dessert, çà:

101_4163

hummmmmmmmmmmmmmmmmm ,

on adooooore!!!!!!

 

et puis d'autres photos à la tombée de la nuit:

CHOCOLINE5

 

alors ça vous a plu????

 74186661

et puis encore des jeux pour de jolis anniblogs:

 

d'abord,chez ma Toupine alsacienne,

de l'Atelier de Drine

pour son 1er anniblog

4fe0c1eb77033-text[2]

tirage au sort le 13 juillet

&

 

chez Le Grenier de Domi,

 pour les 4 ans de son blog

coeur mauve dentelle 1

 jusqu'au 30 Juin minuit

 

bonne chance!!!!!

bonne fin de semaine

( pour moi vendredi, ce sera la kermesse de ma classe ...)

bizzzzz

le_petit_monde_de_Ga_lle_vous_remercie____BIENT_T2_tache

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
trop chouette le potager, bravo bisous
Répondre
C
Il est bien beau ton potager !!<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cat
Répondre
B
quel plaisir de pouvoir faire son potager et récolter tout au long de l'été de merveilleux légumes et fruits.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Nat
Répondre
A
Ton potager est magnifique!!!<br /> <br /> et quelle belle récolte...<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> Annie.
Répondre
C
Chez nous potager en carrés aussi, 4 au total !<br /> <br /> Jolie récolte de fruits rouges, un vrai plaisir de manger de bons produits!<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
Publicité
Publicité