Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 015
13 juin 2012

dernières chines et...

Coucou,

j'arrête un peu mes papiers

( et oui là je croule sous les bilans à remplir, 

 projet d'école, corrections et  livrets d'évaluations...

des mots très pédagogiques qui énervent les instits!!!!!)

pour vous montrer mes dernières chines:

 

broc100612

2 jeannettes ( depuis le temps que j'en cherchais...),

une paire de chandeliers en cuivre,

une pendule pour les cartouches ( dommage qu'elles soient en plastique!),

un bénitier de Lourde,

une boîte à clés,

un lustre ( là je triche, car je l'ai chiné la semaine passée sous la pluie),

et un bain d'oiseaux en fonte ( mon gros coup de coeur!)

 

 

quelques objets en détails:

 

broc100612

pour certains objets ,patines et relooking ont commencé,

d'ailleurs d'autres aussi sont près pour la boutique,

mais Monsieur m'a emprunté l'APN ,

alors j'espère pouvoir vous montrer çà avant la fin de semaine...

 

&

une nouvelle broderie pour le casier de l'amitié:

brodekatia

Katia réalise entre autre, de jolis bijoux, son blog est

 

je viens de recevoir d'autres paquets ce matin, mais ça aussi ,

ce sera pour la prochaine fois...

 

&

 pour finir 2 autres jeux,

ben oui je sais j'adooore!!!!

chez  Marie-Luce pour son 4e anniblog

 pour gagner une de ses creations

IMGP2117

 

tirage au sort le 16 juin

 

&

chez Mariethé de  Doux comme un nid,

qui veux une petite mosaique blanche.

alors la mienne c'est mes fleurs du jardin,

nichoir , bain d'oiseaux chiné

et l'oiseau que je vous ai déjà montré ( lol!!)

blanc

La Cloture des inscriptions le 18 Juin

 

bonne chance

 

à très vite pour les relookings

 

bizzz

 

le_petit_monde_de_Ga_lle_vous_remercie_AVEC_FLEURS

 

 

 

 

   

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
je suis toujours admirative de ce que tu arrives à trouver en brocante...moi, mon butin est toujours extrèmement maigre. il n'y a rien de sympa par chez moi que des trucs des années 70 en plastique, l'horreur....<br /> <br /> mais je continuerai de chercher, j'ai encore de la déco à faire...<br /> <br /> bisous
Répondre
C
superbe chine pas encombrante ni lourde en plus !!lol!!<br /> <br /> bonne chance à toi pour ces jeux et tu as encore été bien joliment gâtée !! <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Bisoux
Répondre
N
Je n'ai pas reçu ta news. Encore une belle<br /> <br /> chine, j'adore les jeannettes.<br /> <br /> Bisous et bon Dimanche
Répondre
F
Que de merveilles chinées!! Hâte de voir les relookings!!<br /> <br /> Bonne chance aux jeux!!<br /> <br /> Doux week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FLO
Répondre
C
très jolies chines! merci pour ton gentil message chez moi, ça m'a fait grand bien. bonne chance à tous ces jeux, doux bisous.
Répondre
Publicité
Publicité