Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 016
9 juin 2012

la folie des jeux...

Coucou,

j'espère que vous avez passez un bon week end,

moi je l'ai surtout passé au jardin...

 

Les anniblogs se succèdent sur la blogo, en voici quelques uns:     

 

Chez Poudre de perles et pinpins

 

pour son second anniblog

voici ma participation:

 101_4252

tirage au sort le 18 juin

 

  &

 

Chez Le petit monde d'Isa

royale attitude

pour son second anniblog

à gagner une toile sur commande...

moi j'adooooooore!!!!!!!

tirage au sort le 15 juin

 

&

   

  chez points mailles et fantaisies

    pour les 3 ans de son blog

     

    clichés de pentecote 009

Tirage au sort le 16 juin

 

&

chez Sol'n

pour

 

baroque52_001

 ou

baroque54

jusqu'au 21 juin

 

&

Chez Tinou

avec sa  palette de couleurs de juin

 

untitled

 

une petite mise en scène avec la première rose rouge du jardin,

et quelques jolis présents des copinautes... 

juin

vous avez jusqu'à la fin du mois pour participer

 

 

bonne chance

belle semaine

et à bientôt pour mes dernières chines...

 

le_petit_monde_de_Ga_lle_vous_remercie_AVEC_FLEURS

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie composition pour le jeu de Tinou ;)<br /> <br /> Charlie
Répondre
F
La blogo est joueuse!! <br /> <br /> Bonne chance pour tous ces jeux!!<br /> <br /> Très belle participation pour la palette de Tinou!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bonne fête aux Papas<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FLO
Répondre
N
Plus de 20 participantes au jeux de Tinou!!! Cela fait du monde à visiter...<br /> <br /> Ta photo dans un style rétro est bien jolie. Bravo.
Répondre
B
superbe ta participation, bonne chance à tous ces jeux.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
R
une très jolie participation à tous les jeux...<br /> <br /> Ton rosier est superbe....Bonne chance à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
Répondre
Publicité
Publicité