Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 016
1 juin 2012

quelques nouveaux jeux...

Bonjour à tous.

Mon petit loulou est malade, alors je suis restée à la maison

pour m'occuper de lui aujourd'hui.

Je profite de sa sieste pour vous faire part de jolis jeux.

 

 

chez les champs vienne patine

 Nath fête les 1 an de son blog

voici ma participation:

champsvienne

 

Tirage au sort le 28 juin 2012

 

&

chez Mes Goûts et Mes Couleurs

pour

DSC06813

Tirage au sort prévu le vendredi 15 juin

 

&

chez valou

pour l'ouverture de son blog de swaps

tirage au sort le 1er juillet !

 

&

 chez Fenêtre Florentine qui ouvre sa boutique brocante "Leonie Brocante"

concours (6)

clôture des inscriptions le 15 juin

et tirage au sort le 18 juin

 

 

 

bonne chance....

 

à bientôt

bizzzzz

le_petit_monde_de_Ga_lle_vous_remercie____BIENT_T2_tache

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
W
j'espère que ton Loulou va mieux !<br /> <br /> j'ai été privé de mon ordi ! virus !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
C
Très jolie mise en scène pour ce jeu, et bonne chance à toi Gaëlle !<br /> <br /> Très belle fête des mamans !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
J’espère rien de grave et bonne chance pour les jeux. Bonne soirée, ciao. Corine
Répondre
M
Rien de tel pour ton Loulou malade qu'une bonne journée à la maison avec sa maman pour lui tout seul, et puis un bon week end de repos... Gros bisou, et bonne chance aux jeux, ta photo est très jolie
Répondre
L
bon rétablissement à ton loulou...et bonne chance aux jeux:)<br /> <br /> bizz sandrine
Répondre
Publicité
Publicité