Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 016
30 mai 2012

résultat de mon petit jeu ...et chines...

Voilà, nous y sommes,

le jour du tirage au sort!!!!!!

je vous remercie pour vos si nombreuses participations ( 135) ,

et aussi pour vos mots d'encouragements pour la boutique.

Celle-ci contient surtout des articles couture mais des articles patinés vont très vite y prendre place, était donné tout le stock encore qu'il me reste après la vente de samedi.

Il me faudra juste quelques temps pour ranger tout cela sur les étagères de la boutique...

 

Bon allez, assez de blablas,

voici d'abord les cadeaux très féminins:

( et oui ma période rose et fleurs!!!)

101_4105_

une pochette  jute,

un trio de coussin à la lavande,

une perruche à piquer dans les plantes,

des petites ailes blanches,

une patère "eau de Rose",

et une bougie La Française  en forme de fleur

 

et tout ça c'est pour qui?????????

 

pour:

jeu_fleurgagnant

 soit:

109. COTON-CANNELLE

 

bravo à toi!!!!!!!!!!

j'attends tes coordonnées...

 

bon je suis désolée pour les autres,

 mais je vous donnerais rendez vous dans un mois pour un autre jeu,

 à l'occasion de mon premier anniblog...

voici mes chines du week end:

broc27

2 tables de chevets,

3 chandeliers,

2 grosses toupies,

3 petits abat-jour,

1 cadre coeur et ange,

une paire d'embauchoir de dame,

une petite étagère,

2 dames Jeanne

( j'adore!!!! et j'en cherchais depuis longtemps...),

2 appliques,

un support pour plante en fer.

 

en détails:

101_4100 101_4102 101_4101

 

alors qu'en dites-vous??????

pour finir,

je vous avez parlé de mon casier offert par Virginie,

et j'aimerais y placer de jolies broderies de l'amitié.

Alors pour celles qui voudraient participer,

je vous demande une petite broderie en blanc et lin

( fil blanc ou lin sur fond  inverse),

aucun thème précis, juste ces couleurs.

Je fixerais au mur le casier dans le sens de la hauteur.

Les plus petites cases mesurent 4cm de haut sur 3 cm de large,

et les carrés les plus grand 7 sur 7cm.

 

alors si vous voulez de donnez un peu de vos petites croix pour chez moi...

des petites surprises pour vous remercier bien entendu...

casier

( bon je sais, la photo devrait être sur le côté!!!!

poignée à gauche...)

à bientôt,

bizzz

le_petit_monde_de_Ga_lle_vous_remercie_AVEC_FLEURS

 

Publicité
Commentaires
J
bravo à la gagnante !!<br /> <br /> et tes chines: de vraies merveilles et je suis sure que tu vas en faire de très jolies choses !<br /> <br /> doux we
Répondre
L
Superbe les petits cadeaux pour la gagnante !!<br /> <br /> Si j'ai un peu de temps je te broderais un petit quelquechose !! Le mien m'attend aussi !!!<br /> <br /> . Çà fait tellement longtemps que je ne m'y suis pas remise !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
L
félicitations à la gagnantes,je ne sais pas broder, je suis nulle en couture gros bisous betty
Répondre
T
Félicitation à la gagnante! Tu as fait une superbe chine . <br /> <br /> Belle soirée Tinou
Répondre
M
bravo à la gagnante !<br /> <br /> jolie chine, moi je suis allée (enfin !) chez Emmaüs hier (depuis le temps !), et j'ai fait de belles trouvailles aussi...à suivre ;-)<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
Publicité