Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 016
27 mai 2012

Vente du 26 mai chez Valérie...

Bonjour,

comme vous le savez, hier,

je participais à l'exposition de créatrices chez Valérie.

Ce fut une belle journée, remplie de belles rencontres , d'amitié de partage,

et de soleil  !!!!

( et oui malgré de l'indice 50, mes épaules s'en souviennent...)

alors pour vous qui n'avez pu venir et même pour celles qui étaient là,

voici mon petit reportage...

 

Allez pour les curieuses,

voici mon stand:

26

 tout ne tenait pas sur la photo!!

pas contre le matin s'était bien rangé dans ma voiture,

mais le soir pourtant avec des ventes d'articles emcombrants,

j'ai eu du mal à tout charger!!!!

 

la prochaine fois j'essais d'accrocher mes cadres à des ficelles...

( merci pour les tuyaux Monsieur le papa de Camille...)

 

&

celui de Valérie

26

&

Pois, vichy et Cie

26

&

 Lilly Muffin

101_4076_

&

Le grenier de Justine

26

&

L'Atelier     n°27

26

&

Alix aux pays des merveilles

26

&

L'Atelier de Br

26

 

&

L'Atelier d'Anne ( sans blog)

26

&

Un petit fil

26

&

Patine de Campagne

26

&

 La brochette de Bonbecs

26

&

Atelier-démonstration confection de macarons et cookies (Catherine)

( désolée Catherine je t'ai admiré préparer mais j'ai oublié la photo...)

voici les cadeaux que j'ai reçu:

par les copines:

MERCI LES FILLES!!!!!

26

( le coup de la tasse offerte à toutes par Brigitte en début de repas,

ça a vraiment failli nous faire pleurer!!!!!)

 

&

 

et j'ai reçu aussi des cadeaux de Virginie ( Boubouille),

(la fidèle abonnée qui m'avait réservée les chevets)

26

( du tissus shabby, de la confiture maison, et THE casier d'imprimeur!!!)

MERCI VIRGINIE!!!!!

 

d'ailleurs pour le remplir, j'aurais besoin de vous!!!!!!

ben oui j'ai pensé le remplir avec vos petites broderies de l'amitié...

bon mais je vous en reparlerais plus tard...

 

et puis ce que vous attendez le plus:

la photo de groupe:

26

 

encore une fois ,

merci  Valérie pour l'organisation de cette super journée!!!!!!!

on refera ça hein!!!

 

à bientôt,

 

bizzz

 

à mercredi  pour le tirage de mon petit jeu,

et merci pour vos nombreuses participations...

 

 

 
 

 

   

 

Publicité
Commentaires
N
bien jolie expo!!
Répondre
N
coucou Gaelle <br /> <br /> bien évidement je fais ma curieuse !!! pour voir l'armoirette "copie conforme" en fait elles ne sont pas anciennes, et je l'ai presque fait comme la tienne mais moi le fond est blanc !! je me creuse encore les méninges pour les boutons de porte et tiroirs et motifs ou pas !!! je vois aussi un petit coeur en fer que j'ai aussi je crois l'avoir acheté chez CASA !!! enfin bref<br /> <br /> j'aime aussi beaucoup ce que tu fais et je m'aperçois que je ne me suis pas encore inscrite à ta news !!! grave erreur réparée<br /> <br /> gros bisous merci pour ton gentil message <br /> <br /> Nath
Répondre
F
Ton stand avait l'air bien rempli de créations dis-donc! Est-il par hasard possible d'avoir un petit zoom sur tes créations fétiches?
Répondre
L
absoluement génial cette rencontre un immense bravo<br /> <br /> grosses bises
Répondre
F
Que de merveilleux stands ... qu'est-ce que j'aurais aimé venir faire un tour!!! Bravi à toutes!
Répondre
Publicité
Publicité