Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 004
28 septembre 2014

quelques créas et chines...

coucou la blogo,

avant de commencer je tenais à vous remercier pour tous vos gentils messages pour le post précédent!!

j'ai eu un mois de septembre très chargé

et je n'ai pas pu répondre personnellement à chacun de vos commentaires je m'en excuse....

 

ben oui figurez-vous , qu'après une semaine de classe ,

j'ai appris que Monsieur l' Inspecteur allait venir me voir en classe...

donc forcément, j'ai encore plus bossé!!!

j'ai pris le rythme avec le nouvel emploi du temps et les préparations et corrections pour mes CP

et puis le jour J est arrivé, tout c'est très bien passé...

 

93105434

je me sens maintenant plus serreine

et de nouvelles créations ont vu le jour...

 

tout d'abord côté couture:

un coussin ♥ personnalisé:

101_9173

 

 

côté transformations:

un voltaire relooké sur demande:

voltaireludivinaavap

 

un pied de lampe habillé de quilles anciennes pour la boutique...

101_9231

( idée chipée à Pat )

( je n'ai pas fait l'abat-jour, il s'agit d'un abat-jour du commerce encore sous emballage)

 

93105434

 

 

et puis mes trouvailles de ce matin pour quelques euros:

101_9219

un grand cadre et 2 lustres à 3 branches

 

93105434

et comme à chaque fois, je vous annonce ma participation

au  jeu des binômes de Jeanne

2d00cf31

 

 

Tirage au sort après le 5 octobre et envoi des colis avant le 16 Novembre !!

 

à bientôt

 

monogram

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bravo !!magnifique voltaire,les créas sont superbes!<br /> <br /> Belle journée et bon dimanche <br /> <br /> Josiane
Répondre
S
Je n'ai de yeux que pour ton voltaire, jespere arriver à faire aussi bien que toi....<br /> <br /> Je n'ai plus qu une chaise a terminer....je me pose un peu....je n'ai pas le choix<br /> <br /> Gros bisous et t'inquiète pas pour les réponses.
Répondre
M
Encore Merci Gaëlle pour ce joli cœur qui a bien trouvé sa place dans mon intérieur =^_^=<br /> <br /> De très beau relooking, comme toujours...le voltaire est bluffant !!!<br /> <br /> BRAVO !!!<br /> <br /> Bisous et doux dimanche ;o))
Répondre
N
Et tu arrives quand même à nous poster des merveilles !<br /> <br /> <br /> <br /> J'admire particulièrement ton Voltaire : très réussi !<br /> <br /> <br /> <br /> BisOoOoOo<br /> <br /> <br /> <br /> Nadette
Répondre
S
Joli retour de chine!<br /> <br /> Le nouveau look du voltaire lui va à merveille!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité
Publicité