Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 015
10 septembre 2014

coucou...

voilà la rentrée est passée,

et bien passée

( pour mes 2 fils et moi)

mais comme chaque année, beaucoup de choses à régorganiser,

instaurer, notament avec la rentrée au collège de mon grand pour qui les journées s'allongent, avec notament le ramassage scolaire très tôt, le repas à la cantine... ça y est mon grand n'est plus un bébé...snifffff

 

il y aussi la réforme des rythmes scolaires qui modifient beaucoup nos habitudes...

et  j'ai plus de travail avec mon Cp ( forcément après 11 ans de maternelle pure...)

 

94118529

donc j'avoue ,

depuis mon dernier post j'ai seulement rangé mon atelier et découpé certains tissus...

mais

j'ai quand même chiné un peu:

101_9136

une étagère en fer blanc très lourde et pliante,

un chevet, une jolie console en résine, une coupe à fruits et une mini étagère d'angle en bois

94118529

j'ai reçu de jolie fleurs crochetées de la part de fidèles abonnées:

merciiiiiiiiiiiiiiiii les filles!!!!!!!

101_9168

 

101_9169

des cadeaux sont prévus pour vous remercier mais soyez juste un peu patientes...

 

94118529

et puis si ,

un petit meuble relooké

mais en août, que j'avais oublié de vous montrer:

101_9092

 

après ponçage et patine blanc poudré effet usé

101_9108

101_9110

 

voilàààààààààààààààààààà pour aujourd'hui!!

 

merci d'être toujours aussi fidèles sur mon blog et merci aussi pour tous vos mots gentils sur le précédent article!!!!!!

et désolée de ne vous avoir répondu à chacune en privé...

 

bonne fin de semaine

bizzzzzzzzzzz

monogram

encore une chose j'ai crée ma page pinterest!!!

j'y allais souvent mais j'avoue que là je m'y suis inscrite d'abord pour le boulot car pinterest est aussi une mine d'idées pour nous les instits... et créateurs...

 

c'est

 

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou Gaëlle merci pour ton message chez moi!!!<br /> <br /> tu sais je ne suis pas instit (enfin pas loin...) et la rentrée a été difficile aussi <br /> <br /> je vois ton chevet à relooker je te passerai bien le mien pour lui redonner une autre vie....<br /> <br /> ma dernière chine en bretagne une très blle chemise de nuit en coton tout en dentelle.......ici rien de bien <br /> <br /> A bientôt bon w.end bisous
Répondre
N
Même si le temps nous manque les chines restent un beau moment et j en profite souvent le dimanche matin..belles chines!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
S
Ce meuble me plait beaucoup. ... demain à emmaus j'espère trouver mon bonheur<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
oui merci c'est génial !!! bisous sylvie
Répondre
L
Je trouve que tu es déjà bien active comme cela, maman était institutrice aussi et je suis toujours étonnée comme tu arrives à associer ta créativité de couturière et de bricoleuse à ton métier. J'avoue que je t'envie !
Répondre
Publicité
Publicité