Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 018
1 mars 2012

Dernières chines et jeux

Encore un mois à attendre avant le début des belles brocantes

alors pour me contenter,

une petite virée

chez les compagnons cette semaine.


Je suis plutôt fière de mon butin:

 

 chine1_03

 

 

 

chine1_03 

 

chine1_03

 

 chine1_03

5 cadres de différentes tailles

une étagère pour mon atelier

1 chandelier

2 petit bougeors ronds SIA

2 coupelles carrées bordées de roses

un dessous de plat

un petit plateau en cuivre

un vide poche carré argenté


et aussi des partitions pour le découpage...


certains de ces objets sont déjà en cours de relooking...

à suivre...




&

encore des jeux:



 « Je participe à l'opération Becquet : http://www.becquet.fr/ »

un tirage au sort est prévu et vous pouvez gagner le produit de votre choix

( dans la limite de 50€ maxi)

J'y ai choisi ce photophore sur pied

( avec le petit oiseau j'adore!!).

photophore

20 gagnants seront tirés au sort et en plus,

il y aura aussi des gagnants parmi les lecteurs des blogs gagnants.

 



chez "Miss & Nathy"pour son 3e anniblog avec de jolis cadeaux à gagner.

73154002_p

   tirage au sort le 20 mars

 

 

 

  Chez Couleur Campagne,

pour son 4e anniblog

      romantique_1tirage au sort le 20 mars




 

 

 

 

73008817_p

 

4 planches de 18 stickers + 6 stickers ronds à choisir dans sa boutique

 

 

Tirage au sort le 15 mars à 14h00




 

et n'oubliez pas que  j'ai encore besoin de vous jusqu'au 25 mars ici.

 
 

 
 

à très vite

 

bizzzzzzzzz

 
 

 


Publicité
Commentaires
I
Bonsoir;)<br /> <br /> bonne chance pour le jeu canalblog, votre choix est vraiment mimi je trouve, très belle idée de déco ;)<br /> <br /> belle nuit !!
Répondre
N
De très jolies trouvailles, bravo !!<br /> <br /> Bises et belle journée, bonne chance pour les jeux...
Répondre
K
que de trouvailles!!<br /> <br /> je tente ma chance aussi
Répondre
L
Jolie chine !! Et très bon choix poyr becquet !!<br /> <br /> Bonne chance pour tous ces jolies jeux !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
A
bonjour Gaelle,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est une chance que toute cette trouvaille.<br /> <br /> Les compagnons sont une ressource sure.<br /> <br /> au plaisirs
Répondre
Publicité
Publicité