Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 018
29 février 2012

voilà la famille s'est agrandie...

Vous aviez aimé ma première oie,

alors je n'ai pas résisté et forcément j'en ai rajouté:

 

1 oie

101_3426

 

2 oies

101_3427

 

3 oies

101_3429

 

4 oies

101_3431

 

alors, c'est  une jolie famille??????????

oies

 

mais dans ma ferme , il y aussi une nouvelle :

escargots1

 

 et un

lapinsp

 

alors dites moi qui voudrez-vous adopter????????????

 

&


dans un autre registre ( plutôt ado!)

j'ai aussi fait ça

101_3418

 

qui trouvera surement ça place dans une autre maison!

( mais oui même si j'adore les créations d'Aurélia,

la tête de mort c'est pas trop le style du salon...)

 

&

justement,

voici une petite mise en scène sur ma table basse,

un petit mélange de copinautes:

101_3435

chandelier , bougies et photophores dentelle offerts par Breizfanfan,

étiquettes "zéro calorie" et 3 macarons gris de Nathalie,

Cupcake, oursons et d'autres macarons d'Annabelle,

et macarons roses, cannelés et lots de petits beurre  d'Ingrid-Julie

 

toupies chinées et patinées, Vase trouvé chez Noz...

 

&

 pour vous:

101_3432

2 hortensias blancs offerts par ma maman

( MERCI ENCORE MAMAN!!!!)

 

ah ça fait entrer le printemps dans la maison...

 

et n'oubliez pas que  j'ai encore besoin de vous jusqu'au 25 mars ici.

 

 

à très vite

bizzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
N
J'adore toute ta petite ménagerie que je ne découvre qu'à mon retour d'Angleterre...<br /> <br /> Ils sont classe comme diraient mes titis...<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Coucou Gaële, je suis de retour. quelle jolie famille je craque pour les escargots, les lapinous,les oies et enfin j'adore tout. très joli travaille bravo.<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
C
Oh quelle jolie famille... On a l'impression d'être déjà à Pâques.
Répondre
T
Belle production et jolie famille !<br /> <br /> Bises et doux dimanche.<br /> <br /> Valérie D.
Répondre
I
superbe ta petite table...je craque pour les macarons et cupcakes...je trouve très sympa comme déco
Répondre
Publicité
Publicité