Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 015
3 mars 2012

petite visite et relookings...

Bonjour à toutes,

comme promis quelques uns des derniers objets relookés et certains en situation...

 

Et oui la petite étagère s'est vue couverte de 3 couches de blanc,

et maintenant elle me sert dans l'atelier:

101_3449

certaines reconnaitront leurs cadeaux...

 

bon allez,

comme vous êtes des curieuses, je vous en montre un peu plus...

je dois vous dire que malgrè ce bazar: c'est rangé!!!!!!!

voici quelques bouts de mon atelier:

 

101_3446

donc là mon bureau pour la couture...

 

101_3450

armoire réalisé par Mister T à la naissance de mon grand,

repeinte l'an dernier comme la pièce...:

mon stockage de tissus, de lustres au dessus,

des paniers pour les chutes...

regardez comme je suis conservatrice...

rien ne se perd chez moi...

 

101_3448

mon buffet pour les patines et stockage de trucs chinés...

là aussi plein de traces de vous...

 

(d'autres photos plus anciennes ici et ici )

 

 

et sur ma table basse de l'atelier  ,

il y a:

 

101_3456

2 nouvelles pochettes avec des jolies formes thermocollées...

et comment????????

 

grâce à elle:

101_3458

et oui j'ai craqué!!!!!!!!!

je me suis offert la fameuse BIG SHOT!!

et oui plusieurs semaines d'hésitations pour au final me l'offrir!!

( j'ai quand même visiter différents sites et comparé les prix...)

maintenant plein de jolis découpes de papier

et tissus en un tour de manivelle...

 

&

 

autres relookings:

 

2 des cadres et le bougeoir

cadres

peinture blanche et patine argile

les 2 cadres sont grillagés,

un joli platre de Cat sur le petit,

couronne coeur Home Made

( bandes de tissus nouées)

 

et la lampe:

lamperbleue

le pied est repeint en taupe,

j'ai refait l'abat jour en gardant la carcasse et utilisé un coton damassé

pour le côté shabby quelques roses bleues collées...

 

 

 

&

encore un petit jeu

chez "chichis et pompons"

elle fête son anni"var"


73371445_p


mais il n'y aura pas qu'une seule gagnante, mais  quatre

date limite le 11 mars 

 

 

voilà c'est tout pour le moment...

 

et comme demain c'est la fête des grand-mères:

mamys

 

bizzzzzzzzz
 

 

 

Publicité
Commentaires
M
ton atelier est splendide.<br /> <br /> ça me donne envi de relooker le mien.
Répondre
C
ahhh !! mais oui !! la big shot !! et tourne tourne !! lol!! j'imagine ton bonheur !! moi aussi je l'adore !! et elle te permet de belles créations et personnalisations en plus !! quand à tes après ...évidemment j'adore ...merci pour le clin d'oeil Gaëlle !! trop sympa !! et aussi pour tous ces jeux : bonne chance à toi ma belle <br /> <br /> a très bientôt <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Bisoux
Répondre
L
L'atelier est tout tendre et on ne s'étonne pas que tes créations délicates en soient issues !
Répondre
S
Si seulement le mien était aussi bien rangé ! c'est très joli !
Répondre
G
un bien joli atelier!!!!<br /> <br /> beaucoup de très belles choses!!!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> catherine
Répondre
Publicité
Publicité