Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 018
20 février 2012

Vente privée de bloggeuses ... jeux

Bonjour à toutes,

 

mon amie Valérie du blog Table, Déco et Gourmandises

organise une vente privée le samedi 26 mai 2011

j'y serais avec d'autres copinautes...

si ça vous dit de venir nous voir  et même d'exposer avec nous,

rendez- vous sur ces pages...

73019862

d'ailleurs Valérie ne l'a pas encore écrit mais voici ce que je lui ai chuchoté dans l'oreille:

chaque bloggeuse va préparer un petit cadeau pour chaque participante...

histoire que nous soyons toutes très gâtées...

( vous savez bien que j'adore les échanges...)

 

71263119

 

encore des jeux:

.... avec une jolie CoCotte à gagner chez Elle

Banniere

cocotte

 le tirage au sort est prévu le

29 février à 21h00!


& chez

Le torchon en cavale

 

pour 3 jolis torchons

Un tirage au sort dans les commentaires

et l'heureuse gagnante les recevra brodés à son chiffre!

 

&

 

Pour l' anniblog de Vivie du Sud et sa jolie boutique

 

Pour cette occasion Vivie organise un jeu

clic ICI



&

un magnifique sac brodé à gagner chez Sylvie

pour son premier anniblog

Vous avez jusqu'au 16 mars minuit pour participer.


Bonne Chance à Toutes et Tous



et merci de continuer à voter pour :




bonne semaine

bizzzzzzzzz


Publicité
Commentaires
C
c'est super cette expo!! j'aimerais bien vous joindre mais ça me fait loin...dommage!!je te souhaite bonne chance pour les jeux ma belle. bonne nuit et de gros bisous.
Répondre
B
je pense venir vous rendre visite ce qui me permettra de voir plein de merveilles réalisées par plusieurs personnes de la blogo.
Répondre
V
Il faut avouer que c'est un peu loin de chez moi !!<br /> <br /> Il faut que je vérifie le nombre de kms !!<br /> <br /> Mais l'idée est bien tentante !!<br /> <br /> Bonne chance à tous ces jeux !<br /> <br /> Douce fin de semaine
Répondre
B
il faut que je regarde combien de km nous sépare.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
M
coucou<br /> <br /> j'aurai donc le palisir de faire ta connaissance!!<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> biz<br /> <br /> mat'
Répondre
Publicité
Publicité