Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 015
18 février 2012

de la couture...

Bonjour à toutes,

vous avez remarqué,le temps s'est radouci, le printemps approche...

et même chez moi avec les premières tulipes d'un rose shabby...


sacrose1


et juste à côté pour aller avec, il y a ceci:

101_3316

( fleur de Corine , du Blog  Créations,

ruban Love de d' Ophélia.)


ou plutôt ça:

101_3315

 

premier petit sac réalisé

d'après le tuto de Plume de Lin :

leçon de couture n°5

 

et comme j'ai vraiment aimé, j'en ai fait d'autres:

ptisacs

différentes matières et coloris...

il en faut pour tous les goûts...

 

 

et puis ...

elle m'avait offert une jolie serviette monogrammée,

et l'idée a fait son chemin...

avec quelques tissus et de la dentelle

coussdelph

( tissus ange acheté )

j'ai fait ça:

101_3311

un coussin shabby bleu!!

et sa pochette assortie

( et oui il faut utiliser les chutes...)

 

Alors Delphine, qu'en dis-tu?

t'es pas fachée hein!

 

&

 

et puis, je voulais vous faire partager mon coup de coeur...

 j'étais peut-être la seule à ne pas la connaître

mais maintenant que je l'ai découverte,

je m'émerveille...

c'est ici et c'est sublimissime...

 

quelques images de chez elle:

 

 

toujours plein de magie, de poésie , de merveilles quoi!!!!!!!!!!

j'adore rêver Au pays des Merveilles...

 

 

 &

 

 pour finir je vous dis un grand

ovalornateframe_graphicsfairy002b

à vous qui m'encouragez pour ma participation à

en votant pour çà

 

( un clic sur l'image pour votez)

un vote de chacune par jour jusqu'au 25 mars 2012...

ça fait rêver..

 

Un grand merci tout particulier pour celles qui ont mis l'info sur leur blog ou facebook

et même celles qui vont voter leur famille pour moi!!!!!!!!

 

encore une preuve que l'amitié virtuelle est plus touchante

et généreuse que celle de la vraie vie...

 

&

 

pour vous souhaitez un bon week end ,

une dernière photo printannière dans mon salon

tulip

bizzzzzzzzzzzzzzz


 

Publicité
Commentaires
O
j'aime beaucoup la petite botte à dentelle.
Répondre
M
j'adore ce coussin tu es une vrai pro avec ta MAC tes petits sacs sont adorable!!!!<br /> <br /> Bonne chance pour le jeu, gros bisous bichette
Répondre
J
Tes petits sacs sont superbes noyemment le rose et le beige avec le coeur.<br /> <br /> J'aime aussi bcp ton inspiration printannière sur ton plateau.<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Quelle jolie collection de sacs !! Tous sublimes !!!<br /> <br /> Je suis une fan inconditionnelle au pays des merveilles !!<br /> <br /> Bisou lolo
Répondre
C
Tes sacs sont superbes surtout la petite fleur lol et ton coussin j'adore. Belle soirée, ciao. Corine
Répondre
Publicité
Publicité