Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 018
30 novembre 2011

Nouvelles créas et commande...

Bonjour à toutes,

voici mes nouvelles créas depuis ce week end.


d'abord la patine:

 

nouvelle vie des pieds de lampe chinés chez les compagnons:

blog1__20_

&

 blog1__19_

blog1__21_

 

même sort pour les 2:

patine argile et nuage blanc pour le pied,

abat-jour confectionné dans un joli tissus blanc brodé Amour ou Bonheur

(imprimé fleurs banches légèrement satinées acheté chez Elise )

 

des bougeoirs ( j'ai oublié de les photographier avant!)

101_2408  101_2413

 

Pour la couture:

une nouvelle tête d'Elan sur couronne:

101_2391

 

un coussin

( j'ai voulu faire mon premier dans les tons rouges,

je me suis arrachée les cheveux pour trouver une harmonie de tons

car à chaque fois je le trouvais trop trop rouge!!)

101_2435

( toile de jouy et dentelle ancienne chinées, tissus à carreaux et beige du suédois)

 

une poupée Tilda Ange

( faite depuis un bout de temps mais j'avais oublié de vous la montrer!!)

blog1__23_

 

voilà pour les créas!


parce que j'avais craqué sur ses anges, il me fallait forcément lui en commander

Comme elle a un grand coeur, elle m'a joint des "petits riens" comme elle dit.

C'est   Cat,du célèbre blog Patines & Cie!

 

paquets emballés:

101_2438

déjà de jolis cadeaux:

ailes d'ange et mignon petit ange, et une céramique cadran d'horloge

et je vous racompte pas la délicieuse odeur...

 

déballés:

2004_07_14__17_

le point de départ c'était donc ces jolies céramiques médaillons

( en bas de l'image)

( j'en ai commandé 3 et j'en ai eu 4 !!!

bon oui 2 seulement sur la photo mais les 2 autres c'est les mêmes!)

tout le reste c'est des cadeaux!!

 

MERCI MERCI CAT

t'es trop gentille!!

 

 

 

 à très vite,

 

la prochaine fois je vous montre les créas de Noël de mes élèves ,

ben oui dans ma classe aussi on prépare notre marché de Noël...

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolies créations, je vois que tu ne t'ennuies pas non plus lol... En tout cas tu es gâtée.
Répondre
C
J'adore tes nouvelles créas.<br /> Et tes nouvelles patines sont dans des tons que j'aime beaucoup.<br /> Cat t'a superbement gâtée.<br /> Et tout est ravissant.<br /> Bisous et très bon wek-end.<br /> Delphine
Répondre
V
j'adore les abats jours, ils sont superbes,<br /> bises<br /> ps : je ne reçois toujours pas tes posts
Répondre
M
Très belles créations... J'aime beaucoup les objets patinés, on a l'impression qu'ils ont une âme... en tout cas, ils ont un vécu et sont moins impersonnels qu'un produit Ikea...
Répondre
L
Patines & créas couture sont magnifiques... bravo Gaëlle...<br /> <br /> Cat t'a gâté... normal tu l'vaux bien !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> Vivie
Répondre
Publicité
Publicité