Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 017
27 novembre 2011

ça y est, le décompte a commencé...

D'abord je vous remercie toutes pour vos mots gentils pour mon post d'hier sur notre SAPIN...

 

Alors pour continuer les préparatifs du grand jour,

on a allumé ce soir la première bougie,

( je dois vous dire que je me sens un peu ridicule,

face aux copinautes qui ont réalisé des mises en scènes superbes...)

101_2384

( j'ai utilisé les cartouches émaillées de l'abominable horloge chinée le 16 octobre ,

 

comme je vous parle de chine,

justement hier, le petit monde est retourné chez les compagnons...

j'y ai déniché quelques bricoles

( qui sont déjà en cours de transformation),

dont 2 jolis pieds de lampe:

101_2381  101_2383

et surtout, quelque chose que je cherchais depuis des lustres:

des pinces anciennes à sapin

( dont je l'avoue le principe est carrément dangereux

mais l'utilisation sous surveillance en légère touche de déco est spendide):

101_2388

Je ne compte pas garder tout cela,

je pensais en proposer lors de ma vente de Noël,

mais si vous êtes intéréssées,

pourquoi pas faire des échanges, vous savez bien que j'adore cela!!!

 

pour finir des nouveaux jeux:

 

chez

Fée scie fait ça

pour une belle esperluette

70371773

 

et n'oubliez pas en passant sur son blog

d'aller faire un tour dans sa boutique:

bannière boutique

 Fin des participations le 11 décembre 21h

 

 

chez Rêves et Songes,

un magnifique livre à gagner

Shabby_la_gioia_del_natale

tirage le 6 décembre....

 

chez

Fabienne mes goûts et mes couleurs


Un superbe photophore à gagner

DSC03659

 Tirage au sort  le 1er décembre

 

 

 

bonne chance à toutes!!!!!

 

 

 

 à très vite,

merci de vos passages et vos doux messages...

 

 

Publicité
Commentaires
Z
superbes relooking : un grand bravo et bonne chance pour les jeux !
Répondre
N
Ta mise en scène n'a rien de ridicule... quant à moi, j'aime beaucoup...<br /> Et je vois que rien ne t'arrète, tu chine même en hiver..<br /> Bonne soirée, Nat
Répondre
L
Moi aussi je trouve ta mise en scène fort jolie... ne te sous estime pas tu as un talent monstrueux !!!!<br /> <br /> Bonne chance pour ces jeux !!!<br /> Gros bisous<br /> Vivie
Répondre
D
très jolie cutume l'avent, tu la mets bien en valeur bises syvlie
Répondre
C
très jolie chine!Finalement t'es allée chez Emmaus!<br /> Bises.Gaëlle
Répondre
Publicité
Publicité