Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 023
6 octobre 2011

jolie chine et très belle rencontre...

Hier , avec tout mon petit monde, un petit tour

chez les Compagnons.

J'y ai fais quelques jolies trouvailles:


101_1943

 

mais aussi 2 fauteuils

comme ceux de ma bannière

( j'irais les chercher samedi!).

du boulot en perspective...

 

62994128_p

Chez les Compagnons ,

j'ai rencontré une grande bloggeuse...

elle m'a envoyé un mail  le matin pour me dire qu'elle y allait,

alors avec l'espoir de la voir, je lui ai préparé un petit paquet...

Je lui envois un texto une fois sur place et juste avant de terminer mon tour,

elle arrive avec ses 2 loulous!!

( qui me paraissent moins monstreux que le miens!!!)

 

bon j'arrête de vous faire languir:

c'est Céline du superbe blog

Maison de Famille...


picto-8-deco-loisirs-creatifs-997151

 

Parce que cela fait plusieurs fois qu'on s'écrit,

et qu' elle ne pourra malheusement pas venir

à notre rencontre de bloggeuses du 29 octobre,

on s'est quand même vues dans ce lieu commun pour nous 2!

c'était court mais très agréable...

 

Si vous ne la connaissez pas, aller la découvrir, vous ne serez pas déçue,

en plus elle vient de faire un article

dans le Journal des Femmes.

c’est par ICI

Comme quoi elle a beaucoup de talent!!!

 

à bientôt Céline,

 

 

bonne journée à vous toutes!


je file au boulot,

car à force de vous parler le matin,

j'arrive en retard !!!!!!

 

monogram

Publicité
Commentaires
N
Encore de belles trouvailles...<br /> J'aime beaucoup ta cloche en verre, j'en cherche une..<br /> Biz Nat
Répondre
M
j'adore le blog de céline!<br /> passe un bon week-end!<br /> gros bisous
Répondre
K
bonsoir,<br /> Au fil de mes balades ,je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir.<br /> JE te rajoute sur mon blog dans: VOS BLOGS*MES SUPERBES VISITES DU QUOTIDIEN*<br /> a tres bientot et bon week-end<br /> bises,kate
Répondre
G
Je découvre ton blog, jolies patines et transformations, j'aime beaucoup !<br /> Bonne journée<br /> <br /> Une autre Gaëlle
Répondre
B
de jolies trouvailles et une belle rencontre, que du bonheur, hâte de voir tes fauteuils.<br /> Bisous<br /> nat
Répondre
Publicité
Publicité