Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 023
4 octobre 2011

Encore un festival de jeux sur la blogosphère...

Encore de très jolis cadeaux à la clé:


 

Chez Sous mon aiguille,

un super lot à gagner : 

photo lot jeu sous mon aiguille

Tirage au sort le dimanche 9 octrobre : clic,clic,clic

 

&

chez Fée moi un Bijou

A gagner  un sac comme on les aime!!!!!


SAC ANNI BLOG

Pour participer c'est ici!!!!

Date limite de participation :  le 20 octobre 2011 minuit

 

&

 

Pour son anniversaire

Sylvie de

TROIS PETITES CROIX

Organise aussi un petit Jeu!!!

 

jusqu'au 6 Octobre pour participer

 

 P9290063

 

&

chez Pascale

de  Gribouilles et Falbalas

pour gagner une jolie broche:


IMG_1478

Tirage au sort

le 22 octobre!


&


Pour l'anniblog de Claire

de Secrets de Tiroirs

encore un joli sac

IMG_2452

Tirage au sort

le 18 octobre!

 

 

 

 

bonne chance à toutes

monogram

Publicité
Commentaires
C
Bonne chance pour tous ces jeux Gaëlle ! Moi j'ai pour habitude de ne jouer que sur les blogs que je connais !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
C
Merci pour l'info.Je manque cruellement de temps en ce moment pour prendre le temps de participer à tous c'est dommage.Bises.Gaëlle
Répondre
C
Que de jeux sur la blogo en ce moment et que de merveilles à gagner.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Delphine
Répondre
S
Bonne chance à toi !<br /> Bises de la Briéronne
Répondre
B
merci pour les liens<br /> bises
Répondre
Publicité
Publicité