Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 023
7 octobre 2011

Comment oublier rapidement une mauvaise après-midi ?

18h30:

après une dure après-midi de classe ( à cause d'une chipie!!!),

une séance de Kiné pour mon grand,

pendant laquelle j'aide le plus petit pour ces devoirs,

le trajet en voiture où je supporte disputes des enfants,

et me demande ce que je vais préparer à diner?,

j'arrive chez moi,

j' envoie le petit

ouvrir la boîte aux lettres,

et là il me dit

" Maman t'as un paquet!"

 

chouette j'ai reçu mon échange de Sandrine!!!!

alias Drine

de l'Atelier de Drine

et là tous les tracas s'envolent ,

avant même d'ouvrir le colis

la joie m'envahie...

 

et mes fils: " maman on prends les photos avec toi!!!"

c'est ça des enfants de bloggeuse!!!

 

doucement on sort les paquets de la boîte,

déjà les paquets sont trop beaux:

 

101_1954

 

et à l'intérieur, c'est comme des boîtes gigognes,

il y en a de plus en plus:

101_1958

un set de table chocolat, une multitude de rubans différents,

des petits mopnogrammes sur rubans,

un spendide tissus avec des étiquettes,

2 adorables clés, un flacon ancien,

une bougie dans sa coupe en métal avec une belle étiquette,

une superbe pampille,

un truc en fer en coeur ( dessous de plat ou autre!),

plein d' étiquettes ,

un sachet de lavande Alsacienne,

et des transferts!!

 

sachez les filles que tout est parti de là!!!

et oui une simple question de ma part  sur ces transferts,

et Sandrine me proposa de m'en envoyer!

 

MERCI MERCI SANDRINE

TU ES VRAIMENT TROP GENTILLE!!!!!

en plus ce que j'adore, ce sont ces échanges qui nous donne à la fois des créas de l'expéditrice et de quoi faire nos propres créas avec des petits bouts d'elle...

 

en mosaïque:

blog__21_

je n'ai jamais reçu autant de cadeaux  que depuis l'ouverture du Petit Monde,

je ne pensais vraiment pas que la création de ce blog m'apporterais autant:

que ce soit de l'amitié, du partage, des joies,

et des idées!!!

 

maintenant,

je peux improviser mon repas du soir l'esprit léger!!!!


 

merci de vos messages et de vos visites,

ça remonte vraiment le moral,

et change le quotidien!

 

biz

à très vite

monogram

Publicité
Commentaires
P
C'est génial de recevoir autant de cadeaux, surtout quand on n'est pas au top !<br /> Bisous<br /> Pascale
Répondre
T
oui je comprends que ta journée se termine mieux avec des trésors pareils!<br /> douce nuit<br /> Talou
Répondre
M
tout es très jolie je comprend ta joie!!!<br /> gros bisous ma belle
Répondre
L
c'est fou que comme un adorable attention peut renverser une situation qui s'annonçait désastreuse.<br /> tes cadeaus sont extras.<br /> belle soirée
Répondre
B
Tu as été superbement gâtée!!!!<br /> J'imagine ce que tu ressens lorsque tu reçois un colis, une simple carte postale me remplit de joie!!!<br /> Bon weekend.<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Publicité