Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 019
17 août 2011

Jeu de la rentrée

Eh oui bientôt,

images

et donc pour moi la reprise du boulot!!!!!!!(Grrrrrrrrrrrrr)

Et comme le jour de la rentrée sera les 2 mois du petit monde, je vous propose un nouveau jeu.

Et qui-y-a-t-il à gagner?

images_cadeau

un colis déco sur le thème de la rentrée bien-sûr!

Pour jouer rien de plus simple:

- laisser un commentaire sous ce message

- s'abonner à ma newletters ( enfin si vous ne l' êtes pas déjà)

- relayer l'info sur votre blog ( si vous en avez un!)

 

Vous avez jusqu'au 5 septembre 2011 pour jouer, je ferais le tirage au sort mercredi 7 septembre

 si je n'ai pas déjà une animation pédagogique!!!


Pour finir et pour  motiver tous les enseignants de France et de Navarre,

je vous présente un cadeau offert par une adorable élève et sa maman l'an dernier:

101_1411

( je n'ai jamais pu le porter car 3 tailles trop grand,

mais peut-être sera-t-il utilisé pour mon nouveau sac de rentrée! )

 

bonne chance à toutes

monogram

Publicité
Commentaires
C
Oups j'ai failli oublier de laisser un petit message de participation tellement je clic clic et re-clic lol. Que de belles choses à voir !<br /> <br /> Bravo pour ces belles créations et aussi pour ce jeu.<br /> Je m'abonne de suite.
Répondre
D
Merci pour ce concours. j'espère que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde !<br /> <br /> Je m'abonne : djahann@****.com
Répondre
T
Coucou !!<br /> <br /> Je participe avec plaisir !!! Je suis abonnée !!<br /> Bonne rentrée !!<br /> Merci et belle journée !!!
Répondre
E
Allez go pour le jeux en espèrant être tirée au sort !!! Super blog !
Répondre
B
bonne rentrée à toi aussi<br /> je joue volontiers et relaye l'info bien sûr<br /> bises<br /> http://matribudekorrigan.over-blog.com/article-jeux-de-la-rentree-82220338.html
Répondre
Publicité
Publicité