Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 019
17 août 2011

une jolie boutique...

J'ai découvert une jolie boutique en ligne:

Déco à coeur avec de la déco pour ton les goûts:

des coeurs, des anges, des coussins, des boîtes...

Voici un des mes objets préféré:

Vous pourrez bénéficier d'une remise sur votre commande (hors frais de port) si vous tapez le code "LEPETITMONDEDEGAELLE" .

Publicité
Commentaires
É
très joli ce petit ange<br /> merci pour le lien <br /> élise
Répondre
C
Merci pour le lien. Baci. Corine
Répondre
L
Je viens vite fait d'y aller, j'aime beaucoup!!!<br /> Maryline
Répondre
A
Merci Gaëlle,<br /> bonne continuation
Répondre
N
Merci pour l'info<br /> Bises et bonne journée
Répondre
Publicité
Publicité